Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je pense que driver pl est mieux... (je peux me tromper)
Psr esceque tes parent sont daccord pour saint's row parce que il y a de la drogue et on peut en vendre !!!
olalalala !!
t'es pas obligé de leur dire ça a tes parents....
Moi GTA ma mere a toujours cru que c'était un jeu de voiture ( mdr )
Par contre mon pere est au courant a 100% mais y s'en fou
Sa fait peut etre 10 ans que je joue et sa fait pas de moi un violent ....
Alors faut arrete de dire des conneries sur les jeux vidéos
On ne peu pas comparer St Row et Driver, il sont quand même vachement différent ! et pas sur les même consoles.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
D'abord, Saints Row, c'est un GTA like, j'ai entendu ça dans jeuxvideo.com lol
Psr esceque tes parent sont daccord pour saint's row parce que il y a de la drogue et on peut en vendre !!!
Bah, comme dit Henri je suis pas obliger de leur montrer les Détails... Et puis la Drogue, c'est pas l'histoire du jeu, pas comme dans Driver Parallel Lines en 1978
la conduite des voitures, c'est super arcade, pire que GTA...
Que veut dire Conduite Arcade ?
psr esceque tes parents save ce que sa veut dire se signe: ?
Je sais pas comment tu te débrouille Hyui mais moi mes parents ils ont aucune idée des jeux que j'ai
Je leur lit pas le résumé de la boite et je leur explique par ce que veulent dire tous les signes
On dirait que toi a tes parents tu leur fait un résumé du jeu en leur expliquant bien tout ce que tu peux faire .... ^^
Je sais même pas ce que il signifie se signe... Jamais poser cette question ^^
Dernière modification par psr (17-09-2006 17:38:05)
C'est pas le jeu que j'achèterais tout de suite mais bon, il a l'air sympa. J'ai la démo et c'est pas mal, la maniabilité est complètement pompée sur GTA et les graphismes et le moteur physique sont pas mal!
Mobman02 a écrit :la conduite des voitures, c'est super arcade, pire que GTA...
Que veut dire Conduite Arcade ?
Dans ce cas précis, c'est le type de conduite de St Row que je trouve trop arcade = trop simplifié = trop peu réaliste
Dans Driver c'est une conduite réaliste, dans GTA c'est arcade, et la je trouve que c'est mega arcade (ou alors c que je suis pas habitué a la manette 360... enfin bon j'aime pas la conduite de st row s'tout ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi je suis habitué aux commandes de Parallel Lines et de Driv3r :jesors:
Dernière modification par willy_worldchampion (18-09-2006 17:48:46)
Merci Mobman02. Mais question arcade, c'est difficile de faire pire que GTA alors sa doit être vraiment horribeul ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.