Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dsl mais moi, soit je mange au grec ou au mc do avec des potes, soit je mange chez moi devant le pécé la cantoche c'est pour les cloches
Moi c'est passable voir un peu Dégeux mais je préfère pas le redire au cuisinier comme à la primaire vu que je m'était fait virer du self. ^^
Pour ma classe, c'est pas mal. Mais l'ambiance était meilleur l'années dernières.
Allez bonne chances à tous.
j'aurais pas cours les mecredi de septembre !!!!
Quand j'aurais cours le mecredi je finirais à 11H aulieux de midi !
et je mange dans un restaurant et la bouffe et pas mal et les prof sont sympa !!!!
Dernière modification par hyui (05-09-2006 19:27:06)
ah moi aussi c'est 11h...30 si je fais pas ping-pong!
oui mais j'ais pas cours les mecredi de septembre !!!!!!
Moi je passe en terminal et j'ai pas cours tous les mercredi de l'année!!!
Journée entière ?
J'ai dit journée, pas jour
Jour -> 24h
Journée -> du levée du soleil au couché du soleil...
J'comprend pas toujours quand tu t'exprime. :S
qui aime sécher les cours ? Pas moi ! Et vous ?
me neither.
Eyyyyyyy re tout le monde moi chui rentré le 6 en 3ème c'est pas mal au fait ça fait + de 3 semaines que je ne me suis pas connecté c'est parceque chui puni par mes parents
:lol::lol::lol:
Heureux ksa existe les C-Cafés
Bon ben quand je reprendrais le net je pourrais re pastonder ici ...
En tout cas bonne rentrée à tous et pour Daxter j'aiu vu le dernier floood je te laisse t'occuper du casse-tête ...
Mobman02 j'éspère qu'un jour tu envoiera cette ******* de lettre avec la liste .
Merci pour le Hot-Rod ça fait très lontemps que je voulais l'avoir.
Et pour finir j'ai pleins de surprises dans mon PC à la maison mais pour l'instant comme j'ai dit cça sera difficile de les jetter en ce moment ici . Des Fonds d'écrans pour le Driver 5 de folies Bref je vous laisserais admirer le professionel de création d'images
@+ !!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Je suis en 6ème Et c'est chiant...
...
C'est clair ... Par contre , j'adore la science physique en 5ème , par contre , je suis entouré d'une bande de co*s qui se prennent 2 h de colle par semaine ....
Moi mon frère reprend le 15 octobre (il est en Maitrise à leFac d'Evry).
Moi je suis en 4ème (jamais redoubler) et j'ai repris le 5.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.