Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous,
J'ai un petit problème concernant les véhicules :
Dans les stats je vois que j'ai 75/76 véhicules donc il m'en manque un (logique).
Mais voilà le truc c'est que je n'ai pas ces véhicules dans mon garage :
La mx2000 et le security van je les ai vu des centaines de fois (évidemment depuis que je les cherche ils n'existent plus ).
Le Hotrod je viens d'apprendre comment l'avoir et le Mission truck je le cherche encore.
Enfin bref est ce que quelqu'un aurait une explication svp ?
Dernière modification par Gunjack (08-09-2006 22:53:04)
Hum non je n'ai pas d'explication a te donner
Le Hot Rod est une voiture bonus je pense qu'elle ne compte pas mais c'est pas sûr, a vérifier...
Il y a plus que 76 voitures dans le jeu, maintenant pour le compteur ne les prend pas toutes c'est un mystère
Enfin bon moi je n'ai jamais detecté d'anomalie, toutes mes nouvelles voitures compte dans le compteur...
Peut être qu'on peut avoir 80/76
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouep... C'est étrange Ca veut dire que je les ai pas tous moi non plus J'ai arrêté de stocké à 76 faudrait que je compte... (la flemme )
J'ai regardé dans la liste des véhicules sur le site il manque le fourgon cellulaire, la camionette du SWAT et le Ram Raider.
Après pour les voitures de course j'ai :
- Melizzano Racer
- Kramer Racer
- Raven Racer
- San Marino Racer
- San Marino Spyder Racer
- Cerva Racer
- Cerrano Racer
- Brooklyn Racer
- Andec Racer
- Bonsai Racer
- Torrex Racer
- MX2000 Racer
- BX-9 Racer
- Zenda Racer
- Prestige Racer
- Atlus Racer
- Colonna Racer
J'ai vu qu'il me manquait aussi le prison bus, est ce qu'on peut l'avoir en dehors de la mission évasion ? (j'espère que oui)
En tout cas ca fait donc 81 véhicules, qui dit mieux ?
Non on ne peut pas avoir le prison bus hors mission...
Dsl
bonjour a tous je suis nouveau,je voulais vous dire que j'ai vu le mission truck pres de la plansue,sur le bord de la route!!!!! mais je pouvais pas rentrer dedans!!!!!! (la haine!!!)
Salut et bienvenu,
perso je ne l'ai jamais vu hors mission,
c'était très probablement un bug
ou ça , sur le bord de la route ?
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Non on ne peut pas avoir le prison bus hors mission...
Dsl
Si, on peut l'avoir, y faut juste l'entreposé quand tu fait la mission
PS : c'est quoi la mission truck
tien tant qu'on parle des mission, comment on fait la mission destruction débri, car quand je vais sur le lieu, j'arrive sur un terrain de bassball mais ya pas de cercle rouge ou autre ???
c'est en quelle année ? ta mission Tanner 10
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
a ..... il faudrait que tu reregarde sur la carte des missins secondaires
Fmjv Fmjv
pas de réponse ? je n'ai pas encore essayer. Je ne sais pas si sa marche s'il te plait Tanner 10! dit nous si sa a marcher ! c'est le mistere de la journée
Fmjv Fmjv
on est lundi soir ! ! ! alors ? ? ?
Fmjv Fmjv
Comment ça bof ?
Fmjv Fmjv
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.