Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
salut
je voudrait savoir si ont peut tuner les taxi?
merci davance!
Oui on peut tuner les Taxi.
Bon maintenant pour tes question il y a un topic spéciale, la Foire au Question, il est tout en haut de la section DPL.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
FAQ Driver Parallel lines stp
Et voilà un topic pour rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Et voila également 9 topics remonter pour rien!! :D
et aoui
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Spartan live, bientôt dans la liste des bannis.
Il a fais quoi Sartan live pour être bientôt dans la liste des banni Baab ?
Il a flooder ?
En tout cas ce sera le premier des bannis de toute l'histoire de Driver-dimension. Non, blagappard :P:P
et pourqu'oi tu veut me bannir on a quand meme le droit de marquer ce qu'on pense non??? un topic c'est fait pour mettre des messages
ok tu m'a semi-banni moi je me casse de ce forum de toute facon on peut meme pas ecrire ce qu'on pense trop de la M.E.R.D.E allez salut
heureusement que Mobman02 est avec toi Baab si tu aurait fait ce forum tout seul...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pas la peine que tu reponde je suis plus la....:)
Dernière modification par spartan live (08-09-2006 12:39:00)
Parce que tu appel sa : dire ce que l'on pense?!
y en a je vous jure faut qui se reveille
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Ce cher spartan live n'a même pas vu que c'est moi qu'il l'ai semi-banni, et que je lui ai expliqué pourquoi en répondant a un de ces flood...
Revenons en à Driver ! (Je close, ce topic est résolu)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.