Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
avait vous remarqué que dans le générique de fin de driver 2 et Driv3r tout a la fin il y a des messages !! dans Driver 2 c 1 truc du genre "Tanner and jones back on 2002" (or il sont revenue en 2004) et dans Driv3r c du genre "search the 3 secret cars in the 3 cities "...voila ce ne sont pas les messages exact (mais je vais corriger ça) mais c'est un petit message qui est délivré au fan avant la suite mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de regardé s'il y avait des messages dans driver PL et driver 1...
Dans Driver PL ya rien,
Driver 1 j'ai des doutes mais je dois vérifier.
Driver 2, je confirme
Driv3r il dévoile les voitures secrétes et y'avait aussi un "Thx to all the fan-site" je crois, un truc du genre.
Je trouve ça sympat moi quand il laisse un petit message
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est ici que tu l'a vu ^^
Tout est expliqué ici en faite http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … :newcastle
ben ouais mais y doit avoir une manip pendant les crédits ou autre chose car les codes AR ou GS sont pour débloquer,les mode noclip et debug(yen a pas dans driver mais dans d'aut jeux)je veut bien croire car ils modifient le programme mais la ville de newcastle il l'ont pas mis dans la version ps que pour les crédits!(ils auraient pu mettre un film et voila!)
C'est ici que tu l'a vu ^^
Tout est expliqué ici en faite http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … :newcastle
En revoyant ces images, je me souviens, je suis déjà venus dans cette ville ( dans Driver 1 bien sur ^^ )
Mais je ne me souviens pas avoir utilisés les codes Action - Replay.
Sur playstation ? Huuummm...
Non, sur ordinateur.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.