Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous
est ce que quelqu'un (de courageux) se serait lancé dans la quête de toutes les coupes "temps parfait" parceque moi je compte bien le faire mais franchement ca a l'air assez balaise quand même (par exemple les courses de rue en niveau moyen en 1978...:mad:)
Dernière modification par Gunjack (31-07-2006 19:33:49)
Oui, c'est balaise
Mais pour les courses de 1978, c'est les plus simple. Quand tu as fini le jeu, tu prend des voitures de sport de 2006 (qui se gagne sur les vrais circuits) !
Je suis personellement vachement habile avec les motos, et ça aide beaucoup, au dbut c'est dur a cause des concurents qui te rentre dedans mais une fois largué (nitroooooooooooOOOOOOOO ! ^^) je suis tranquille pour finir les courses
Faut bien connaitre le tracé avant d'exploser le record certaines fois.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Franchement les courses en moyen je les trouve TROP DURES c'est un truc de ouf. Moi j'utilise la Zenda Racer avec 40s de nos par course et j'en ai eu 2, il m'en reste qu'une.
Mais ya un truc qu'est bizarre par contre c'est que les courses de niveau difficile et facile en 78 elles sont toute balo a coté des mode moyen (en tout cas pour moi).
Dernière modification par Gunjack (31-07-2006 23:31:54)
ben moi je prends soite la shweizer racer la prestige racer la colonnna rancer et la zenda racer je pense que c'est les plus puissante et puis avec sa si t'arrive pas a gagner c'est que tu t'auras pris des caisses ou des murs lol bonne chance
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.