Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
je voulait savoir si comme quand on fait le codes voitures on a les voitures de 2006 aussi dans le garage, et est-ce que avec le code armes on a aussi les armes de 2006 ??
Bon bah tu peut supprimer ce topic Mobman02 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Au sujet de ce code, même si on peut utiliser et faire apparaître les voitures de 2006 en 1978, ça ne marche pas pour les armes, chaque époque à ses armes avec où sans code.
bonjour
est ce qui y as un code pour avoir le mode 2006
Non il faut finir les premières missions du jeu (pas dur).
https://www.driver-dimension.com/d4_codes.php << les autres codes
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
et les premieres mission y en a pour combien de temps pour les terminer,et y a combien de mission pour arriver en 2006
celui ki a des nouveau codes envoyez les!!!!!!!
Personne n'aura d'autres codes -_-
Ceux qui sont sur le site sont tous ceux qui on été donné par les developpeurs du jeu.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi j'ai tous les codes mais c'est grace a l'action replay je suis invincible vehicule indestructible
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
au fait(juste pour me renseigner j'ai pas DPL)on peut retourner en 1978 une fois en 2006?
oui... Quand tu as fini le jeu...
Dernière modification par hyui (04-09-2006 16:48:08)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.