Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
voila javoue g finit entiérement DRIVER PL en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (enfin presque mais c'est a peu prés ça ) je suis a la missions poursuite de calita dans Driv3r (à istanbul...avant avant derniére missions ) g finit driver 2 y a longtemps et ça fait longtemps que je suis bloqué a la derniére missions dans DRIVER...voila comment avait vous fait ???
Ya pas de solution miracle,
faut :
des couilles,
de la chances,
une bonne manette,
être bien assis,
coller sa tête contre la télé,
éviter au maximum les collisions,
recommencer à la moindre touchete trop importante,
ne pas hésiter a allonger la route pour éviter les flics...
Bref c'est du hard de chez hard faut vraiment être dedans pour la finir (mais QUEL PIED ! )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ya pas de solution miracle,
faut :des couilles,
de la chances,
une bonne manette,
être bien assis,
coller sa tête contre la télé,
éviter au maximum les collisions,
recommencer à la moindre touchete trop importante,
ne pas hésiter a allonger la route pour éviter les flics...Bref c'est du hard de chez hard faut vraiment être dedans pour la finir (mais QUEL PIED ! )
MDR
OK je note lOol j'y retourne c'est pas 1 jeu de playstation1 qui va me resister non mais ooh on se croit ou ? (comme dit mon proviseur PTDR)
Je l'ai recommancé 20 fois je pense, a la 19eme fois, y'avais plus de flic, jetait seul devant le parking de fin, j'avais 1% de vie, je fonce, je fonce ETTTTTTTTTTTTT je me prend un poteau, echec de la mission -_-
Apres jai reussi ^^ conseil => changer tout le temps de rue et zigzagé entre les poteau et les voitures...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Comme le dit Baab, ne pas rester sur les avenues et passer au maximum entre les batiments, poteaux et voitures. Recommencer du moment qu'il y a un choc avec quoi que ce soit dans le premier quart de mission. Du courage, beaucoup de courage, il ne faut pas hésiter à faire des poses "matraquage de porte de sa chambre" ça aide pas mal question moral. Tapper contre un mur ça défoule aussi mais sa fait mal aux poings, je peux en témoigner !
Si une journée est passé et que rien n'a aboutie il vaut mieux prendre une bonne heure et se calmer, en écoutant un peu de musique par exemple. Car à force d'éssayer ont fait n'importe quoi et on se plante encore plus qu'a la normal.
Si au bout d'une semaine tu n'y parviens pas, consulte un médecin. Au bout de deux mois tu a l'autorisation unique d'utiliser ceci : L2, L2, R2, R2, L2, R2, L2, L1, R2, R1, L2, L1, L1 si tu joue sur playstation. Mais il faut avouer que ce n'est pas glorieux, le mieux étant de pérseverer encore et toujours.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.