Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Eh les gars pour maquiller nos caisses est-ce que ya quelqu'un qui peut donner les mesures du Rouge, Vert et Bleu. Par exemple si je veux maquiler ma caisse en jaune, comment je vais ???!!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
C'est le principe du RVB (Rouge Vert Bleu) très utilisé en informatique.
Chaque couleur est une valeur comprise entre 0 et 255.
Sur ce site par exemple, tu choisi une couleur :
http://www.colorschemer.com/online.html
La jaune par exemple ^^
A gauche tu vois :
R: 255
G: 255
0
Donc le jaune c'est :
Rouge à fond
Vert à fond
Bleu à zéro
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est ça qu'il comprenait pas?
...
:lol:sinon pour la maquiller plus facilment, tu prends du maquillage et tu la maquille!
Rien de plus simple!
C'est ça qu'il comprenait pas?
...
:lol:sinon pour la maquiller plus facilment, tu prends du maquillage et tu la maquille!
Rien de plus simple!
Bah nan :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: je ne t'ai pas dit de m'expliquer je sais chui pas bête non plus c'est trop dingue pour un fou de Driver ... !!
J'ai dit que chaque personne voulant changer de couleur à sa voiture et ne savant quoi faire ben qu'elle poste ici on lui trouvera les mesures nécessairres pour sa couleur, ensuite elle n'a qu'a recopier les mesures sur un papier, et les mettres dans le jeu
C'est une sorte d'aide cette discussion, c'est pas une question Mobi (jpeu taplé comsa ?)
Mais je te rappele que pendant que tu ajuste les 3 couleurs y a ta voiture qui
change de couleur, donc tu cherche jusqu'à trouver la couleur voulu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais mais si a pas de temps opu si tu es connecté ben c mieux de demander pour être sûr... Bof si c'est inutile ben Mobi jette cette discussion 8-)8-)8-)
Non il faut pas supprimer comme ça ça servira d'information.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah ouais ben l'autre il dit que c'est inutile 8-)8-)
Bon ben qui veut une voiture verte ben kilmé 0 au rouge 0 au bleu et à fond le vert :D . Moi la couleur que je préfère c'est le vert fluo à fond, genre extraterrestres il est hyper bien, ça va à fond si ta voiture est bien tunnée
Vous ne savez pas si on peut mettre du feu dans notre caisse ?? Lees autocollants dansles ailes de la caisse, en forme de feu....
Ca dépend des types carroseries pour la voiture.
Ps : La Marino à une carosserie qui a des flammes, ainsi que la Mygahui.
Ah donc ça dépend du type de la bagnole...
Merci mon pote !!!
Celle là je l'a trouve déjà comme ça ou c'est une Marino que je peux tuner ?
Dernière modification par Tanneroung (26-07-2006 15:25:17)
en effet c'est une voiture tunée et c'est une Cerva
Elle est belle jvoudrais l'avoir dans mon jeu (prochainement ) elle est belle, faudra juste que jrajoute du boost puis que je la remaquille en vert extra-claire
vert extra-clair sur une muscle car sa doit pas trop le faire
lol par contre en noir ... sa devrait mieu le faire mais bon si tu prefere en vert fait donc sa
Dernière modification par spartan live (02-09-2006 09:04:59)
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Dans les motos sans comter l'Antillu on peut pas les peindre ça se voit même pas même les carosseries elles sont floues (Ex: Le Yamashita 900)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.