Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 29-08-2006 12:50:36

Tanneroung
Membre
Lieu : Casablanca
DD : 0
Site Web

Remarque

Remarque

Les gars j'ai reemarqué un truc il y a longtemps, mais je viens de le postter.
Lorsquequ'on conclue la pénible mission où faut ramener la limo avec Martinez, ce dernier vous parle pendant la route. The Kid, ayant marre quelque fois lui dis "Tu la boucle jamais ?" ou "Je vais te dire, tu commence à me les briser" etc...
Mais j'ai remarqué que tout ce que Martinez lui disait, était la meilleur voie pour The Kid pour ne pas rentrer en prison...
Pourtnant il lui disait "C'est la dernière connerie de ta vie", alors il rentra en prison.
Il lui dit "Tu ne sais pas ce que tu fais, t'es qu'un gamin", alors que c'est vrai, il s'est foutu dans la ***** noire, il aurait l'écouter à 100%.
Il lui rajoute encore "J'ai plein de blé, c'est ça que tu veux ?", et c'est exactement ce que The Kid devait faire.
Il aurait dû simplement le conduire dans son manoir et prendre le fric qu'il veut, puis le ramener chez Corrigan, ensuite s'enfuire avec Ray à une autre ville.
Ensuite la partie en 2006 serait des missions 100% Caisses, Tunning, bref on s'occuperait que des caisses d'enfer....
Ca serait non seulement une belle vie pour lui, mais aussi une tranquilité dans le monde criminel. Avec les milliards que lui a donné Martinez, et le fric qui récolte dans le monde Auto-Devil dans sa nouvelle ville, il construirait un immense garage aveec Ray, et achèterait les voitures qui veut, bref on se régalerait tongue:P:P. Ensuite, ilo commencera à vendre ses voitures de luxe, et un mec va l'arnaquer anarchiquement. The Kid et Ray se metteront alors à poursuivre le crétin, puis auront pleins d'histoires comme ça, et à la fin il construiront une caisse de FOLIE, et la metteront aux enchères smile:):):):).
Bref je crois que ce serait une bonne histoire à la place de la vangeance et tout, mais quand même j'ai adorée l'HISTOIRE typique du jeu condui

Suite

Ensuite pour le Parallel Lines 2, que tout le monde a contesté en disant que The Kid a fini sa vie, je trouve qu'on peut imaginer pleins de suites...
D'abord en 2007 nous verront un Driver 5. Avec Tanner et tout...
Ensuite, si Driver 5 aurait plein de succès, Ubisoft pourrait nous refairee uin Parallel Lines, le 2 cette fois (avec l'histoire type du 1er pas la mienne):

The Kid souris après l'embarquement de Corrigan dans la caisse de Maria.
Il se rend dans son garage, prend la meilleure caisse de sa collection (c'est nous qui choisissont biensûre wink ), et va se rendre à l'Aéroport. Il demande un transferts de toutes ses caisse vers sa ville d'Origine. Tout est fait, avec biensûr des missions pour ça. Ensuite il prend l'avion, il se rend à sa ville provinciale, s'installe dans une grande villa, avec son propre fric, Met ses caisses chez un vieil ami garagiste. Puis ya un long cinématique, de dix minutes environ, où ils passent la vie de The Kid 2ans en bref, dans le village. Soudain un soir en rentrant d'un bar streap-tease, il reçoit un coup de téléphone. Miracle : C'est Ray !!!!!!!!!!! . Ray lui dit qu'il a été sauvé, car quand Corrigan ets arrivé il savait qu'il allait le buter et avait mis un vieux gilet parballe offert par Slink en 78 en récompense de lui avoir conseillé TK. Ray lui explique tout, sa nouvelle vie dans une ville angélique, chaude et sensuelle tongue:P:P. Tokyo... . Il lui dit qu'il a vendu ses 3 garages, puis il s'y est installé. TK transfert la nuit même ses caisses là bas, où Ray les reçevra, en plein jour (décalage horaire wink ). Puis TK salut tous ses bons amis de son village d'enfance, et se rend dans le Paradis Japonais... Sans commentaires, à Ubi d'imaginer les histoires là bas 8)8)8)8).

Alors ? Comment vous trouvez ma suite de PL ???????????
PS: 1h55, c'est le temps qu'il ma fallu pour imaginer, écrire, ordonner, et réctifier mes fautes...
PS 2 :
- 18ans : Débarquement à NYC
- 46ans : Vengeance - Ville provinciale
- 48ans : Route vers Tokyo.

gotovo2vl8.jpg
5476.png
Driver : Parallel Lines... For EveR...

#2 29-08-2006 15:24:45

willy_worldchampion
Semi-Banni

Re : Remarque

Mais elle est génial ton histoire Tanneroung, voilà pourquoi je t'ai écrit dans la wishlist "Tanneroung, l'écrivain de Driver-Dimension" tongue:P:P

#3 29-08-2006 16:50:01

Tanneroung
Membre
Site Web

willy_worldchampion a écrit :

Mais elle est génial ton histoire Tanneroung, voilà pourquoi je t'ai écrit dans la wishlist "Tanneroung, l'écrivain de Driver-Dimension" tongue:P:P

Chui très flatté... Ca fait chaud au coeur tongue:P
Merci beaucoup willy wink

gotovo2vl8.jpg
5476.png

#4 29-08-2006 18:08:08

everson
Membre
Lieu : dans une ville perdu

sincerement felicitation Tanneroung tu est un bon ecrivain pas mal alors la je dis chapeau bien trouver jen revient pas

pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.

#5 29-08-2006 18:41:40

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

mmmmh, j'aime bien lhistoire de Parallel Lines 2 tongue

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#6 29-08-2006 18:49:09

Tanneroung
Membre
Site Web

Je n'ai jamais imaginé que vous n'aurez pu me répondre comme ça tongue:P:P
Merci tout le monde. smile:)

Maintenant il faut que Mobi revienne le plus vite possible : Pour envoyer la lettre, et pour qu'il donne son avis pour PL 2 smile

gotovo2vl8.jpg
5476.png

#7 29-08-2006 19:15:56

willy_worldchampion
Semi-Banni

Tanneroung a écrit :
willy_worldchampion a écrit :

Chui très flatté... Ca fait chaud au coeur tongue:P
Merci beaucoup willy wink

Mais de rien Tanneroung. Vous savez j'suis très heureux avec vous biker
En ce qui concene everson merci beaucoup. big_smile

Dernière modification par willy_worldchampion (29-08-2006 19:18:21)

#8 29-08-2006 20:38:39

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles

TannerRoung ===> Tu peux rentrer dans le colis que je donne a Ubi ... T'es un moulin a histoires ! big_smile
:jesors: a oui c'est vrai , t'as perdu les clés mais attends ... C'était pas un truc gris dans mes pates ? tongue Ah bah , j'lai ai bouffé big_smile

#9 29-08-2006 21:02:33

Tanneroung
Membre
Site Web

Ah je t'ai dit d'aller au W.C !!!!!!!!!
Bon ben maintenant ils seront plus gris tongue:P

gotovo2vl8.jpg
5476.png

#10 29-08-2006 21:08:09

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles

Nuance Marron-Gris big_smile

#11 29-08-2006 21:08:45

Tanneroung
Membre
Site Web

Bah c'est toi qui ouvrira la porte big_smile:D:D

gotovo2vl8.jpg
5476.png

#12 15-09-2006 19:16:59

willy_worldchampion
Semi-Banni

Tanneroung a écrit :

Remarque

Les gars j'ai reemarqué un truc il y a longtemps, mais je viens de le postter.
Lorsquequ'on conclue la pénible mission où faut ramener la limo avec Martinez, ce dernier vous parle pendant la route. The Kid, ayant marre quelque fois lui dis "Tu la boucle jamais ?" ou "Je vais te dire, tu commence à me les briser" etc...
Mais j'ai remarqué que tout ce que Martinez lui disait, était la meilleur voie pour The Kid pour ne pas rentrer en prison...
Pourtnant il lui disait "C'est la dernière connerie de ta vie", alors il rentra en prison.
Il lui dit "Tu ne sais pas ce que tu fais, t'es qu'un gamin", alors que c'est vrai, il s'est foutu dans la ***** noire, il aurait l'écouter à 100%.
Il lui rajoute encore "J'ai plein de blé, c'est ça que tu veux ?", et c'est exactement ce que The Kid devait faire.
Il aurait dû simplement le conduire dans son manoir et prendre le fric qu'il veut, puis le ramener chez Corrigan, ensuite s'enfuire avec Ray à une autre ville.
Ensuite la partie en 2006 serait des missions 100% Caisses, Tunning, bref on s'occuperait que des caisses d'enfer....
Ca serait non seulement une belle vie pour lui, mais aussi une tranquilité dans le monde criminel. Avec les milliards que lui a donné Martinez, et le fric qui récolte dans le monde Auto-Devil dans sa nouvelle ville, il construirait un immense garage aveec Ray, et achèterait les voitures qui veut, bref on se régalerait tongue:P:P. Ensuite, ilo commencera à vendre ses voitures de luxe, et un mec va l'arnaquer anarchiquement. The Kid et Ray se metteront alors à poursuivre le crétin, puis auront pleins d'histoires comme ça, et à la fin il construiront une caisse de FOLIE, et la metteront aux enchères smile:):):):).
Bref je crois que ce serait une bonne histoire à la place de la vangeance et tout, mais quand même j'ai adorée l'HISTOIRE typique du jeu condui

Suite

Ensuite pour le Parallel Lines 2, que tout le monde a contesté en disant que The Kid a fini sa vie, je trouve qu'on peut imaginer pleins de suites...
D'abord en 2007 nous verront un Driver 5. Avec Tanner et tout...
Ensuite, si Driver 5 aurait plein de succès, Ubisoft pourrait nous refairee uin Parallel Lines, le 2 cette fois (avec l'histoire type du 1er pas la mienne):

The Kid souris après l'embarquement de Corrigan dans la caisse de Maria.
Il se rend dans son garage, prend la meilleure caisse de sa collection (c'est nous qui choisissont biensûre wink ), et va se rendre à l'Aéroport. Il demande un transferts de toutes ses caisse vers sa ville d'Origine. Tout est fait, avec biensûr des missions pour ça. Ensuite il prend l'avion, il se rend à sa ville provinciale, s'installe dans une grande villa, avec son propre fric, Met ses caisses chez un vieil ami garagiste. Puis ya un long cinématique, de dix minutes environ, où ils passent la vie de The Kid 2ans en bref, dans le village. Soudain un soir en rentrant d'un bar streap-tease, il reçoit un coup de téléphone. Miracle : C'est Ray !!!!!!!!!!! . Ray lui dit qu'il a été sauvé, car quand Corrigan ets arrivé il savait qu'il allait le buter et avait mis un vieux gilet parballe offert par Slink en 78 en récompense de lui avoir conseillé TK. Ray lui explique tout, sa nouvelle vie dans une ville angélique, chaude et sensuelle tongue:P:P. Tokyo... . Il lui dit qu'il a vendu ses 3 garages, puis il s'y est installé. TK transfert la nuit même ses caisses là bas, où Ray les reçevra, en plein jour (décalage horaire wink ). Puis TK salut tous ses bons amis de son village d'enfance, et se rend dans le Paradis Japonais... Sans commentaires, à Ubi d'imaginer les histoires là bas 8)8)8)8).

Alors ? Comment vous trouvez ma suite de PL ???????????
PS: 1h55, c'est le temps qu'il ma fallu pour imaginer, écrire, ordonner, et réctifier mes fautes...
PS 2 :
- 18ans : Débarquement à NYC
- 46ans : Vengeance - Ville provinciale
- 48ans : Route vers Tokyo.

Je vais essayer de trouver le manoir de Martinez après je vous dit tout ce qui se passe en réalité lol

#13 15-09-2006 19:33:59

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse

tu crois quil laurait laisser s'échaper vivant? NAN

Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

#14 15-09-2006 19:57:05

boss_benfica
Gareth Edmondson

Justement ça aurait fait une mission encore mieux que celle où il faut tuer Corrigan.
T'imagine toi dans son grand manoir et en plus tu te perderai toujours. Ca serait trop fort.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#15 18-09-2006 10:12:15

Tanneroung
Membre
Site Web

En tout cas j'ai donné une proposition mais ça c'est au cas où la série risque de prendre fin wink

gotovo2vl8.jpg
5476.png

#16 18-09-2006 11:30:15

willy_worldchampion
Semi-Banni

quelqun a écrit :

tu crois quil laurait laisser s'échaper vivant? NAN

Ben je fais le code IRONMAN lol

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums