Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Il est célib ------) il sort avec une meuf ----) meuf de tanner ------) Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop !
Daxter
j'ai perdu les clefs de la porte je peux pas sortir 

Driver : Parallel Lines... For EveR...
Tanner ===> Pas de chance , on est condané a faire ch*** les autres 
Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop !
===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop !
Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ---) La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop ! ===> La meuf qui sort avec Tanner ===> Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop !
Et c'est reparti pour un tour 
PS: Daxter si t'a pas la clé on sera banni
:P:P:lol::lol:

P - T - D - R
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
T'es fou toi
:lol:
Bon pour éviter de battre le record de la page web la plus longe de l'histoire du web
, veut mieux que tu rentre aux toilttes, que tu la nettoie quand ellle sortira et que tu m'ouvre cette porte... Baab est proche bouge tes fesses
:P

Aie , y'a pas de toilettes dans le local De Driver-D 
Calita , la fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et hop !
=> phrase qui comence a faire c****Ta perdu la clé pour fermé ta g***** tannerground ok jme cache
http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif http://yelims.free.fr/Forum/Forum08.gif
Ptin flo tu m'a insulté là vaut mieux me trouver la solution si tu veux pas que jtle ferme moi même 

Aie , y'a pas de toilettes dans le local De Driver-D
Si va chez flo il t'indiquera c'est où...
PS: N'oublie pas des gants

Bandes de gamin... :paix:
Baab tu peux venir stp ?
Dernière modification par hyui (29-08-2006 20:55:50)
TannerRoung ===> On est enfermé ! 
Invasion du boulets !
Ou ca ? 8-°
daxterminator28 => :boulet:
hyui ===> Double :boulet:
J'ai effacé le mess 
hyui ===> Double :boulet:
dexterminator28 ta quel âges ? 3 ans ?
Bienvenus dans le clan des boulet...
MOI => daxterminator28=>"hyui"=>tanneroung==>
Comme sa tout le monde est content!!
Dernière modification par Flo25 (29-08-2006 21:01:06)
MOI => daxterminator28=>"hyui"=>tanneroung==>http://yelims2.free.fr/Forum/Forum42.gif
Comme sa tout le monde est content!!
Ca pour une invasion 
Et toi ta kel âge pour dire qu'on est gamins ?? Toi il faut que tu sois Multi-banni, tu cherche la **** ...
Fais gaffe te crois pas le chef moi et daxter c'est notre nuit de délire
:D

daxterminator28 a écrit :hyui ===> Double :boulet:
dexterminator28 ta quel âges ? 3 ans ?
Bienvenus dans le clan des boulet...
Non , j'en ai 4-5 fois plus 
Nuit de délire ...
C'est plutot la nuit ou on fume la moquette 
Dernière modification par daxterminator28 (29-08-2006 21:07:15)
Ey sérieux ta quel âge Daxter ?? Donne un âge sans flipper encore
:D
Oups on a oublié le flood 
La meuf de Tanner ----------) Calita --------) La fille qui........ ------) Délire de fou

12 
Attends ...
*Joue a Driv3r*
*Un bug fait mystèrieusement tomber une clé du ciel*
*Sors avec tannerroung sans que Baab ne voit rien*
*Bien joué
( mot de fin de mission de Driv3r
*
12
Attends ...
*Joue a Driv3r*
*Un bug fait mystèrieusement tomber une clé du ciel*
*Sors avec tannerroung sans que Baab ne voit rien*
*Bien joué( mot de fin de mission de Driv3r
*
Hihi trop ptit :jesors:
Nan je blague bon j'ai réussi à sortir tu dépéche Baab sera là dès dmin matin
:P

delire de fou=>??
??===> Moi et TannerRoung ====> N'aretons pas de répéter Calita ... ===> La fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r
et ca reccomence 
:jesors:
***** , le porte s'est refermée toute seule , je suis coincé 
Ah oui ===>
La fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et ca reccomence > La meuf de Tanner
> La fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et ca reccomence > La meuf de Tanner
>
La fille qu'il faut choper vivante dans Driv3r et ca reccomence > La meuf de Tanner
>
>
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.