Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#226 28-08-2006 09:35:40

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

J'ai du mal a te cerner REMS , je sais pas si t'es completement a la masse , simplement génial , ou futur prof de francais lol

Bonne continuation par la suite REMS ; en esperant te voir bientot

@+


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#227 28-08-2006 09:56:41

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Rems_PARKEN a écrit :

Salut aux rares personnes qui lisent ce topic.
Cette journée est remplie de surprises, ma série quotidienne vient de changer (enfin) de générique, ainsi c'est une page de ma vie qui se tourne, en même temps que celle de l'histoire de la télévision étrangère et française. Vous l'aurez tous compris je regarde à neuf heures un feuilleton sur la deuxième chaîne, vous voyez ? Et oui... Amour Gloire & Beauté.
Là tout d'un coup c'est dans ce genre de moment que l'on se sent vieillir. Tant de temps a passé depuis, toute cette eau qui a coulé sous les ponts, ces feuilles mortes qui s'amoncelleront bientôt les journées d'automne... *soupir*
Quand j'y pense ce n'est pas la seule chose qui a changée, le forum voit de nouvelles têtes arriver chaque jour, pleines d'idées bouillonantes pour le future. Ubisoft à les droits pour la suite et on lui fait pleinement confiance. Les choses évoluent donc chaque seconde mais restent malgré tout sensiblement identiques.
C'est derrière cette période de calme pour Driver que je me retire peu à peu. N'ayez crainte, je ne serais jamais bien loin ! Mais j'ai besoin de repos, tout comme mes amis marmottes qui entreront dans quelques mois en hibernation. Alors dites-vous que durant ce laps de temps je leur tiendrai cette place au chaud.
Pour ce qui est de la BD j'avais prévu l'entrée de psr, Cyd ainsi que Baab, mais honnêtement le temps me manque, et la rentrée arrivant à grands pas (et oui) n'aidera pas à sa mise en ligne. Je vous remercie tous trèèès grandement pour ces instants de joie, de bonheur et de pur plaisir.
Bonne continuation et n'oubliez pas : Ce n'est qu'un aurevoir wink ! (de toute façon j'essayerai de passer de temps à autre)
Voili voilou...



I'll be back, et en pleine forme en plus !

:')

Hors ligne

#228 28-08-2006 12:21:49

Flo25
Membre
Inscription : 25-03-2006
Messages : 449
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Triste01.gif Triste11.gif

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums