Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A votre avis, combien de personnage les travailleurs de Reflections, vont-ils mettre dans DrIVer 5 ?
Dernière modification par willy_worldchampion (07-10-2006 09:52:13)
Reflections et pas Réflexions
Il sont une centaine en temps normal, pour le passage à la next-gen les équipes seront forcement renforcé,
et maintenant il bossent avec les équipes d'Ubisoft,
ceci devrait faire au moins doubler les effectifs.
Enfin ce n'est que supposition et logique.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mobman02, relis sa question stp.
Erf...
Je me suis planté dsl ^^ j'ai lu trop vite la question mdr.
Bon heu pour en revenir au sujet,
je dirais que le nb de perso dépend entièrement du scénario, et que personne ne le connait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Reflections et pas Réflexions
Il sont une centaine en temps normal, pour le passage à la next-gen les équipes seront forcement renforcé,
et maintenant il bossent avec les équipes d'Ubisoft,
ceci devrait faire au moins doubler les effectifs.Enfin ce n'est que supposition et logique.
Je me suis trompé (j'écris trop vite )! Excusez-moi!
Dernière modification par willy_worldchampion (16-08-2006 13:34:32)
Je pense que...Il y en aura beaucpuip mais pour l'instant personne sait combien.par contre maintenant j'en suis sur(pas avec des preuve)Mais je suis casi sur que se sera tanner le hero du prochain.
Si au moins Reflections n'avaient pas sortis PL, on pourrais au moins supposer et arrondir. Mais là on sait même plus quel histoire il vont d'abord continuer :P
M'énervent ces gens !!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
...il continuront Tanner vu tout les signes et clins d'oeil dans DRIVER PL ...et puis une suite avec TK serait malheureusement incohérente ...
...il continuront Tanner vu tout les signes et clins d'oeil dans DRIVER PL ...et puis une suite avec TK serait malheureusement incohérente ...
Questen sait, toi ? Qu'ils continuent avec Tk ou Tanner ? Ou qu'ils nous plantent un autre bouffon ? Les traces étaient ptétre que pour nous rassurer
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Petaite qui va avoir de section du jeux,(2 CD) 1 cd version avec Tanner, 2 CD avec The Kid.
Mais combien de personnes que moi je croit? Environ 20
Faite par moi
moi j'ai bien les deux cd
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
2cd ou 2cv
les 2!!!!!!!!!
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
On va pouvoir etre Tanner a 60 ans , cool
Moi je dirait Tanner, Jéricho, Vauban (le flic Français) et Calita.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bagman est mort tué par jérico
Déjà il faut le bon, le méchant, l'ami. Ca c'est l'essentiel.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tanner contre tout les méchants
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
moi je dirais TK, Tanner, Jones et Ray (s'il est vivant ) comme héros et les méchants je dirais Calita et cie. et Corrigan et cie.
cie = compagnie
Dernière modification par willy_worldchampion (07-10-2006 09:50:37)
ouais tu bug, on dirais :jesors:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.