Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi je dis : la 360 est sortie, pas la peine d'attendre cette Ps3, car un jeu vidéo est fait pour jouer, pas pour admirer, Jouez maintenant, jouons ensemble.
^_^
J'expose mes arguement pour la PS3,
ça m'enerve de voir des gens qui disent :
On attend la sortie de la Ps3... Mais je m'attend à ce que SCEE chute bien bas avec leur console qui ne vas même pas se vendre et dont les développeurs ne vont même pas s'interesser, y'a déjà une xbox 360 et des PC, ça suffit largement pour jouer, pas besoin d'être millionaire pour jouer aux jeux vidéos.
Non mais -_- haha...
Bref
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Gears of wars? Mdr le fake
Quel fake?
Très drole Baab, très drole...
Je vois pas pourquoi tu dis cela, expliques toi un peu plus....Tu as peur que la 360 saches faire mieux visuellement comparé à la Ps3? (t'a pas tort alors...)
Attend la Ps3, tu vas voir pire...
The Kid à des actions Crosoft en masse si tu veux mon avis !
Gears of Wars c'est vrai que c'est jouli tout plein, mais ça me fait pas plus d'effet que ça. RE4 était excellent et pour moi, même si l'univers est totalement différent ils ont éssayés de repomper le gameplay de la serie de Capcom, le titre fera sans doute un carton, la réalisation étant excellente. Pour mon cas, il n'hérisse même pas un poil de mon dos, le choix est vite fait, je le trouverai d'occaze pas chère, un an après sa sortie et c'est comme ça que je me le procurrerai (si je l'achète, ce qui n'est pas une certitude).
Mon opinion c'est que des jeux comme ça on peut en faire des tas du moment qu'on prend le temps de les réaliser correctement, mais ça tournera toujours autour des mêmes arguments de vente, un peu comme ces films Hollywoodiens qui arrivent en flux constant, super bien foutus avec des effets spéciaux magnifiques et un casting de fou furieux, mais au final creux et sans autre interêt que de t'en mettre plein les mirettes et de te décrocher la machoire une ennième fois, juste parce que ça fait bien de nos jours, et que: "c'est la mode". (réspirez, la phrase était longue, vous le méritez)
Nous ne sommes pas tous des blondes, faut pas déconner mince ! Je veux du neuf, de l'innovant, du concept, de l'inhabituel, pas du réchauffé au micro-ondes.
Voilà le coup de gueule de tonton Rems c'est fini pour aujourd'hui.
Alors avec les nouvelles genérations chacun ses chances, c'est aux devellopeurs de faire la part des choses. Après tout on achète surtout un lecteur DVD pour ses films, il faut en faire autant pour les consoles et leurs jeux. Il n'y a pas de guerre à proprement parler, on est libre de penser ce que l'on veut et obligés de respecter les divergences d'opinion présente entre les individus (n'en déplaise à certains). Franchement cette foutue planète serait bien triste si nous avions tous les mêmes idées à l'ésprit donc je ne pronne aucune machine en particulier et leur souhaite toutes bonne chances pour l'avenir, en ésperant que les joueurs ouvrent les yeux et arrêtent de se chamailler pour savoir "laquelle est la meilleur ?". Il n'y a pas de réponse à proprement parler car chacun a la siennne.
Dernière modification par Rems_PARKEN (18-08-2006 09:45:52)
Tout à fait d'accord avec toi Rems....
y a un truc super important les gars pour les graphismes!!!
et j'entend personne en parler
les graph, ils sortent pas de la console direct dans ton cerveau (dommage d'ailleurs )
il fo avoir l'interface console/yeux, c a d, la tele!!!
et combien de nous jouons sur des télé classique!!! ou mm des ecran plat dont les caracteristiques ne permette pas d'exploiter de tel graphismes!!! (je di ca comme ca, si ca se trouve, y en a qui joue sur un mechant ecran mai dites moi si je me trompe)
en tt cas, moi j'ai ma xbox360, j'en sui tres content et je voi nettement la difference de graph que je peu voir beau sur les videos du net sur TDu et ma demo TDU : bcp moin de nuance, des contraste bcp plsu tailler a la hache, des sintillement... alor que tout les gars que je connai qui ont la demo et qui joue sur un bon ecran lcd n'ont pas tout ca!!!
pour l'instant, je reste qd mm sur le cul des graph de la xbox!! largement suffisant a mes yeux, c le cas de le dire!!! la ps3?? pkoi pas!! mai j'ai preferer miser sur une console 200€ moin cher qui propose deja plein de jeu AUJOURD'HUI et qui a fai ses preuves!!!
qd on parle de la xbox, on est plsu sur des suposition, on est sur du concret, dc on peu pas comparé xbox et ps3 car aujourd'hui, j'ai pas vu de jeu ps3 tourner en face de moi, chez moi, sur ma télé (et j'en verrai surment jamais d'ailleurs mai ca c autre chose)
j'ai aussi zaper la ps car niveau jeu,ca me saoulai.... y a plus d'exclusivité a par granturismo, the fake simulation!! (pour avoir eu les 4, a la fin, ok, il est beau,ok y a des bonnes sensation, mai arretons de dire que c une pure simulation!!! oula!! hs detecter la!!! dsl)
dc voila, moi je voulai tdu pour septembre et y a q'une console qui le propose (parce que tdu sur ps3, ej sai pas c pour qd moi!!!)
VOILA un bon citoyen ^-^
%oi je joue sur l'écran de mon ordi à ma 360 et le résultat est Nickel! Pas beasoin d'écran à 1000 balles pour avoir de la HD, 30€ et c'est parti!
Sinon y'a une autre offre partout.
Quand tu achetes une xbox 360, qu'importe le pack, pour 9€ de plus, tu peux te prendre soit Kameo, Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3 ou... Un autre jeu, je sais plus.
Moi j'attends la PS3 et la Wii pour voir quelle est la meilleure ( pitaing , elle est chère la PS3 )
...moi jui tjr playstation a fond (la 1 la 2 et la PSP)...alors vivement la PS3 mais comme a chaque nouvelle console le probleme c le prix !!! en plus pour la nouvelle playstation il faut un écran HD = dépense suplémentaire et je parle même pas du prix des jeux !!! ...Alors je crois que je vais rester a la PS2 et a la PSP encore un petit bout de temps !
...moi jui tjr playstation a fond (la 1 la 2 et la PSP)...alors vivement la PS3 mais comme a chaque nouvelle console le probleme c le prix !!! en plus pour la nouvelle playstation il faut un écran HD = dépense suplémentaire et je parle même pas du prix des jeux !!! ...Alors je crois que je vais rester a la PS2 et a la PSP encore un petit bout de temps !
Prends la 360 Prends la 360!!!
Tu pourras la brancher sur ton écran Pc, comme ça t'est en HD direct!
Ouaip mais il va payer 200 euros de plus pour rien
Moi j'osais pas le dire mais en faite ma futur console c'est une PS2 Pink
http://img85.imageshack.us/my.php?image=pinkh002zn8.jpg
La ils font vraiment pitié sérieusement ...
Dernière modification par Henri25480 (21-08-2006 11:59:33)
Moi j'ai repeint ma facade xbox 360
Elle est tres jolie
VOILA un bon citoyen ^-^
%oi je joue sur l'écran de mon ordi à ma 360 et le résultat est Nickel! Pas beasoin d'écran à 1000 balles pour avoir de la HD, 30€ et c'est parti!
the kid!!!
je sui pas sur que tu ai du HD sur ton ecran pc
certe une bonne resolution ( qui sert a rien car la console ne propose que du 1366x748 dc pas besoin de mettre plus) mai je miserai pas sur le faite que l'ecran pc equivaut a du HD
et pis
je sai pas la taille de ton ecran pc (mm si t'a un bon 21'') moi je jouerai sur un 32'' dc on peut pas dire que c equivalent!!!! mai bon.... fau savoir ce qu'on veu....
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.