Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors voila, je voudrais partager ma grande passion, ma série favorite, même si je sais que les 90% des forumers possèdent une Ps2 (je me sens seul là ).
L'Univers d'Halo, c'est comme l'univers de Star Wars, en moins grand... Mais tout aussi bien foutu.
Alors je vais commence par un titre en gras
Halo, la meilleure série de jeux videos du monde
Voila, hop, ça c'est dit, c'est clair....
Tout à commencé un beau matin, au lancement de la xboite, Halo est sorti simultanément que cette boite noire.
Halo est devenu le meilleur FPS jamais réalisé, le meilleur FPS tout suport confondu, et même si il restait un shoot très classique, il savait séduire par sa bande son exquise, les graphiqmes somptueux pour l'époque, son scénario captivant, mais surtout pour son design et ses personnages très attachants.
Il fut vite récompensé par tous les médias, la presse, internet, joueurs, etc, etc... Le succes total.
Et l'auteur de ce gros carnage fut :
Ces gars là
...
Novembre 2004
La GROSSE messie arrive, prète à tout péter, un gros coup de thomahawk va être lancé sur Terre.
Halo 2 est sorti en novembre 2004 sur xbox, et malgré une concurence importante (non non, je ne parlais pas de Killzone), il à su se montrer aussi bon que son prédécesseur : On reste toujours dans le classqiue sans prise de tête pour la maniabilité, la bande son est énorme, elle est orchestrée majestueusement (c'est pour cela que 2 volumes de Halo 2 Soundtrack sont parus), le scénario est toujours aussi passionant et interessant, à l'instar d'un Star Wars (mieux même^^, car on est le héros^^), le mode en ligne a eu un incroyable succès ( plus de 3.333.333.333 de parties créees jusqu'à présent), mais il à déçu pour son histoire trop courte, mais c'est mieux qu'un truc long et creux, là on a au moins le droit à des évenements importants, du suspens et de l'action.
De plus, le moteur physique, qui est le même que Half Life 2, donne énormément de libertés au joueur.
Tout ça pour dire que Halo 2 avait poussé la xbox dans ses derniers retranchements.
Je précise même qu'il à été élu meilleur jeu xbox de l'année 3 fois (2004-2005-2006) et a obtenu de nombreuses récompenses, comme Halo, premier du nom.
E3 2006, le teaser d'Halo 3 s'est fait entendre haut et fort, on connait maintenant je moteur graphique du jeu (et encore, ce n'est qu'un test...) et des découvertes sur le scénario, dont la mysterieuse structure de 4,8 Km² qui se présente devant le spartan... La vidéo était très impressionante, mais on restait sur notre faim : on aimerait bien en savoir plus sur le scénario...
Halo 3 est prévu pour 2007... Le meilleur FPS de tous les temps va arriver... Mais faudra attendre... Quand il sortiras...
Sur ce, je vous laisse des images diverses en relation avec Halo...
HALO sur xbox
Spartan117, alias Mastercheif dans Halo 2
Halo 2, en multi. sur xbox
Spartan117, dans Halo 3
La mysterieuse structure dans halo 3 (avec le spartan en tout petit en bas^^)
Le comic de Halo
Le chef, en baby Halo ^^
Cortana, l'Intelligence Artificielle, en manga, j'adore^^
Et voici quelques musiques de Halo 2 : The SoundTrack, rien que pour vous ^^
http://halo2tricks.free.fr/Musiques/Hal … track).mp3
^J'adore celle là^^ Cela montre la grande relation qu'ont Spartan117 et Cortana
Voila, demandez moi si vous voulez d'autres musiques, je peux mettre toute la soundtrack si vous voulez ^^
(faites un copier/coller dans la barre où faut taper l'adresse pour les musiques.)
Dernière modification par The Kid (20-07-2006 12:15:34)
J'ai joué à HALO 1 pendant quelque heures pour le test quand y'avait une démo ou je ne sais plus quoi...
J'ai trouvé ça naze Enfin en tous cas moins fun qu'un UT2004.
UT2004 est d'ailleur toujours d'actualité et ça c'est fortiche.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
UT2004 est d'ailleur toujours d'actualité et ça c'est fortiche.
Eh Mobman02, c'est peut être qu'un impression Mais j'ai télécharger La Démo de UT2003 et de UT2004 et Franchement le 2003 m'a plus bottés...
Peut être dû à a qualité de la Démo mais bon^^!
Moi j'ai le 1 sur PC et le 2 sur Xbox et je trouve que ce jeu n'a rien d'exeptionnel , c'est un FPS comme un autre ( pour moi )
Ben dis donc... Moi je ne suis pas de ton avis.
Si tu as accroché au scénario, tu devrais être super fan, masi ce n'est pas ton cas.
Et puis dire que c'est un FPS comme un autre, c'est une erreur, Halo est une grande saga, comme Star Wars, et il se passe énormément de choses en dehors de la trame principale... Mais si tu voulais dire au niveau du gameplay... Peut être oui... Mais sa maniabilité m'a étonné par sa simplicité , de plus le moteru physique joue un role majeur dans tout ça, les sauts que tu fais sont calculés au mm près, les vehicules sont agréables à conduire et le sniper ainsi que l'épée à énergie sont des armes qui sortent du lot grace à leurs efficacité
Donc je vois que pas mal de personnes trouvent que c'est un jeu comme un autre, moi je n'ai pas ce point de vue comme vous sur Halo... Franchement, vous comparez Killzone à Halo, sur touts les points de vue, Halo bat carrément Killzone...
Je ne dirais rien pour la comparaison entre UT 2004 et Halo 2, ils offrent 2 Gameplay différents, UT est beaucoup plus rapide. Mais d'un côté, Halo 2 en ligne est plutot intense et exitant
Enfin... C'est dommage, j'aurais voulu vous faire découvrir le monde d'Halo... Mais si ça interesse personne...
Moi j'adore Halo! j'ai passé boucoup de temps a y jouer chez des potes! Je trouve que s'est un jeu super!
Ah! Enfin un heureux joueur
Unreal est surement le FPS le plus intense et le plus excitant
Halo 1 est bof, les décors sont moisie, vide, monotones Par contre le multi relève un peu le niveaux
Ouai, c'est sur, Halo 1 il date
Mais je me fais toujours plaisir d'y jouer, même si les graphismes sont un peu pas beaux...
EDIT :Mais le 2 utilise un ****** de moteur 3D
Dernière modification par The Kid (21-07-2006 10:56:10)
Halo est sorti aussi en Roman.
Ces trois livres racontent ce qu'il c'est passé avant Halo 1 : la chute de reach.
Ils sont très passionants à lire, comportent beaucoup de pages et sont très rares.
De très bon livres.
Dernière modification par The Kid (21-07-2006 01:23:30)
Eh les Gens ! Se qui n'ont pas Halo, ils n'ont Qu'a télécharger la Démo sur Clubic.com ( Quelques secondes de Téléchargement... Par rapport à Jv.com ^^ ) Et puis on pourra se faire des réseaux ! C'est quand vous voulez !
Ouaip, pourquoi pas
Halo c'est le pied total en multi En ligne... ^^ c'est mieux ^^
Halo c'était chouette au début de la X-Box, je suis arrivé vers la moitié du jeu pis j'ai laché, scénaristiquement justement c'était plutôt moisie, juste un bon pretexte à tuer des aliens débiles qui beuglent comme des fillettes de huit ans ! Vraiment le point naze du jeu ^^ même si ça fait rire au début je trouve que l'ambience ne colle pas du tout à ce genre de comique là. Le 2 je l'ai aussi et je n'ai joué qu'au mode multi (via cable ethernet). Et franchement Killzone à de très gros points forts, au niveau du réalisme et de la vrai sensation de guerre urbaine. Le multi m'a vraiment fait apprécier le soft de Guerilla, même si, lui aussi m'a saoulé en solo.
Donc si j'ai le temps j'essayerai d'aller plus loin en mono joueur dans halo, peut-être qu'a ce moment je pourrait comprendre un peu mieux ton engouement.
Perso, j'adore la version manga de Cortana, trop mimi !
Dernière modification par Rems_PARKEN (21-07-2006 11:31:08)
^^ Moi assi j'adore cortana^^
Bon, c'est vrai que les grognards crient comme des petits c*** et que le but d'Halo est de tuer des aliens...
Mais je vous jure que le scénario est plus profond qu'il n'y parait...
C'est pas genre Kiizonr dont le scénario se résume à "c'est la guerre c'est LA GUERRE!!!"
Dans Halo, y'a pas que la guerre, on peut connaitre beaucoup de civilisations dans le jeu, de nombreuses planètes et races.
Alors oui, Killzone possède ses atouts, mais Halo se révèle au rang de série culte, car il ne se contente pas de sortir que en jeux, je fais une liste de ce qu'il y a de paru en dehors du jeu :
-Tout ce qu'il y a dans la boutique de bungie.net (stylos, coliers, tasses, verres...)
-Figurines
-Livres
-Le comic bientot (Halo Graphic Novel)
-Le film bientot aussi
-Les armes du jeu, reproduites fidèlement en jouets et en taille réeles (extremement rares)
-Statuettes collector
-Les Soundtracks (Volume 1 et Volume 2)
-Les fan-Fics, artworks de fans, etc...
-La grande communauté en ligne dans Halo 2...
Voila, avec cela, je pense que comparer Halo et Killzone est un peu Stupide...
Halo est bien plus Grand, sur tous les points.
Et c'est rapartie dans un comparatif "kikeusékalaplugrosse"
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Héhéééé!
Mais Killzone il en a pas, don c'est pas la peine de comparer
C'est domage de descendre les jeux sans y avoir joué ! Dès la première cinématique tu vois qu'il y a un scénar dans killzone. Enfin bon j'peux pas t'en vouloir hein ? ^^
Et puis Driv3r avait beaucoup de produits dérivés (y a même un topic qui parle de ça) et pourtant beaucoup ont dit que c'était une ***** injouable. Alors avoir des goodies démontre t-il qu'il sagit d'un grand jeu ? Je crois que non !
Tous les goûts sont dans la nature mon ami, ces deux jeux se valent tout autant. Et pour mettre tout le monde d'accord je ne dirais qu'une chose : "Vive Fallout !" wala, na !
Ah... Oui en effet, tu nous à tous cassés
Pour l'histoire des produits dérivés et de mauvais jeux...
De toutes façons dans Halo, on ne peux pas tellement parler de "jeux"... Car Halo est avant tout un univers crée par les développeurs.
Driver est une série de jeux vidéos
Halo est une saga
On ne peut pas tellement comparer encore une fois, Je comprend que faire des produits dérivés pour un mauvais jeu peut paraitre stupide, mais pour une saga, cela me semble évident (encore une fois, comme star wars, des millions de produits dérivés) de sortir plein de produits, pour les fans avant tout.
Pour le scénario de Killzone... J'ai jamais joué à Killzone, et j'y jouerais probablement jamais, vu qui a fait le jeu...:huhu:
...
En MODE JE SORS : ON
Apparement Halo 3 sortirait le 07/07/07...
Allez voir sur bungie.net pour plus d'infos... Y'a une petite astuce avec un compteur dans un coin... On m'a raconté ça...
Baab, regarde les dates des deux posts avant de dire n'importe quoi
moi je trouve simplement qu'il est pas top;j'arrive même pas à m'y acrocher^^
A l'univers Halo?
Ben... C'est ton choix écoute ^^
Moi j'adore Halo pour le design des spartans mais aussi de tous les sortes de races du jeu qui sont très différentes (Brutes, grognards, elites...).
Mais c'est surtout l'univers entier que j'adore, un truc unique...
Beaucoup de nouvelles ont étées annoncées pour Halo 3... Je les mets ici...
-Les Brutes auront leurs propres armes et véhicules
-L'arsenal des Brutes possèdera une forte puissance d'attaque
-Une nouvelle grenade nommée Spiker fait sont apparition, elle est de conception Brute et peut se coller aux plafonds et aux murs
-Le bouton X n'est pas du tout utilisé pour le moment, pas de confirmation de la rumeur disant qu'il servirait à capturer des ralentis de frags
-Le jeu sortira quand il sera prêt (heureusement me direz-vous)
-Bungie insiste sur le fait que le jeu est seulement en Alpha, et qu'il sera nettement plus beau dans sa version finale
-Valhala est la carte descendante de coagulation et non son remake
-Le Warthog et le Ghost se conduiront comme dans Halo 2
-Bungie a passé les 3 derniers mois à créer des outils de développement pour Halo 3
-L'environnement sera destructible en certains endroits
-Une nouvelle interface multijoueur permet d'inviter des personnes sans les ajouter dans sa liste d'amis
-Le Spartan laser mettra 3 secondes à verrouiller sa cible grâce à un laser de ciblage
-Le multi est limité à 16 joueurs maximum
Jeux vidéos.fr :
Comme nous vous l'avions annoncé dans notre colonne rumeur, la presse papier américaine a eu la chance d'obtenir les premiers détails concernant le très attendu Halo 3 sur Xbox 360. On apprend ainsi que la trame scénaristique pourrait bien dépasser les 100 heures de jeu. Chouette. Au niveau des petits détails qui ont leur importance, le Master Chief pourra maintenant porter deux armes en même temps qui seront visibles sur son dos. Le joueur aura l'occasion de tout détruire grâce à une arme de destruction massive nommée Spiker. Au niveau des véhicules, Bungie a décidé de proposer de nouveaux modèles comme le Moongoose. Il s'agit d'une petite voiture tout terrain permettant à plusieurs personnages d'embarquer à l'intérieur.
On annonce aussi un nouveau mode multijoueur intéressant. Dans le mode « Man Cannon », les joueurs seront propulsés dans les airs. Le but étant simplement de toucher vos adversaires pour les exploser. En multijoueur, on devrait avoir la possibilité de sauvegarder ses propres films pour ensuite les partager en ligne sur le service Xbox Live.
Enfin, Microsoft proposera une édition collector nommée Halo 3 Edition Legendary. Elle contiendra le jeu, plusieurs DVD bonus comme le making-of, des vidéos du futur film, des scènes cachées des précédents opus en haute définition ainsi qu'un tas d'autres bonus. Le meilleur reste à venir avec la présence du casque officiel du Master Chief, le top du top. On attend maintenant avec impatience de nouvelles images et une date de sortie plus précise.
Des scans, du magazine LEVEL allemend étaient disponibles lors de ces news mais ils ont étés supprimés suite à la demande de Bungie. ><
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.