Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bon, voila, en me balladant sur des sites, j'ai vu que FEAR, exellent jeu PC, devrait sortir sur Ps3 en Novembre.
Ce jeu à déjà été dévoilé sur xbox 360 avec quelques screens bien beaux.
Ce matin je viens de voir les screens de la version Ps3...
A vous de juger ( je mets un Screen Pc pour la comparaison).
VERSION PC DE FEAR
VERSION XBOX 360 DE FEAR
VERSION PS3 DE FEAR
Franchement j'en meurs de rire là...
Quel beau screen PS3! Bien pâle, textures bien floues, moches, effets de lumière absents... Non faudrait peut être arreter là
Et voila, encore une fois tu ne peux t'empêcher de critiquer la PS3. Pourtant tu l'a dit dans ton message, cette version sortira avec la console, c'est à dire en novembre. Ca laisse un peu de temps aux devellopeurs tu ne trouves pas ?
Et voila, encore une fois tu ne peux t'empêcher de critiquer la PS3. Pourtant tu l'a dit dans ton message, cette version sortira avec la console, c'est à dire en novembre. Ca laisse un peu de temps aux devellopeurs tu ne trouves pas ?
+ 1
De plus ce n'est que le début de la PS3, tout comme avec la PS2, laissons le temps aux développeurs de mieux lisser le tout
LOL ! Ce qui me fait marré c'est qu'il n'existe AUCUN screen ingame ou final du jeu! Le jeu est toujours en plein developpement!
Sinon y'a Fear Combat qui est sortie, c'est tout le multi de fear GRATUIT A VIE sur PC.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Enfin bbref venez joué avec moi avec ce petit jeu de 1.8 go ! :
http://www.clubic.com/actualite-37562-c … ement.html
Gratuit et sans abonnement ?
Ce Jeu Est Nul
Attention c'est un MODERATEUR qui à parlé, avec toute la sagesse que sa tâche lui incombe.
^^
'Si tu parle comme ça à tout le monde ça va être l'anarchie jusqu'à l'arrivée de Mobman02'
Si tu crois qu'ils vont se fouler pour terminer un jeu de Ps... Ha tu rigoles
EDIT : le jeu est en plein développement... Ok... Mais vu la comparaison entre le screen xbox 360 et Ps3... Y'a pas à chercher, sur 36' c'est nettement plus beau
Dernière modification par The Kid (18-08-2006 19:28:31)
Attention c'est un MODERATEUR qui à parlé, avec toute la sagesse que sa tâche lui incombe.
^^
'Si tu parle comme ça à tout le monde ça va être l'anarchie jusqu'à l'arrivée de Mobman02'
Non mais un message avec si peu d'argument ca ne peux que m'énerver.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.