Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est désormais officiel, la licence Driver à été vendu aujourd'hui à l'éditeur Français Ubisoft.
La plupart des actifs du studio de développement de la série (Reflections) a aussi été cédé pour un montant total de 24 millions de dollars (19 millions d'Euros) !Les 80 employés du studio travaillent donc désormais pour Ubisoft.
Le communiqué complet d'ATARI France :
Lyon - France. Infogrames Entertainment rapporte la communication de sa filiale américaine Atari, Inc. Atari Inc a annoncé aujourd'hui avoir conclu avec Ubisoft un accord de cession des droits de propriété intellectuelle de la franchise Driver et de la plupart des actifs du studio de développement Reflections.
Cette cession, pour un montant de 24 millions USD, entre dans le cadre du plan annoncé par Atari visant à recentrer son portefeuille de franchises et à rationaliser sa structure de coûts.Tous cette agitation autour de la franchise nous permet aussi de lui deviner un avenir glorieux, en effet Ubisoft est un des studio de développement les plus talentueux de notre époque (Prince of Persia, King Kong, Rayman, Splinter Cell...), et la seul catégorie de jeu qui leur manquait étais celle des jeux de voitures, avec Driver ils souhaitent combler ce manque.
Pas d'inquiétude, avec Ubisoft aux contrôle la série a encore un bel avenir devant elle.
si on regarde les concepteur d'origine vont étre les méme pour le prochain driver et puis la série DRIVER n'a cessé de changé de concépteur associé
DRIVER : Reflections et GT interactive
DRIVER 2 : Reflections et Infogrammes
Driv3r et DRIVER PL : Reflections et Atari
moi je pense qu'il ne faut pas se bilé pour ce changement aprés tout driver existe tjr depuis 7 ans et ne cesse de nous étonné non ?
PS : Ubisoft est quand méme connu pour c'est jeux excellant comme Beyond Good and Evil , Alone in the Dark , Les Experts : Miami , Atlantis , Ace ventura , indiana jones , gobelins et j'en passe ...
Dernière modification par dead31 (08-08-2006 17:02:05)
Oui tout a fait d'accord,
c'est même une superbe nouvelle pour la série je trouve ! Ubisoft a les moyens de faire passer Driver à la next-gen ATARI n'aurait pas pus.
Les jeu next-gen coûte très cher a développer.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouille si c trés cher a develloper c'est trés cher pour le particulier !!!!!!!!!!! j'espére que j'aurai les moyen de m'acheté driver4 .....:|
Surtout sur Ps3... Héhé
C'est vrai que Driver pour Ubi, c'est une exellente nouvelle, car chez Atari ça commençait à chauffer un peu trop niveau budget.
Je m'attend ç un exellent Driver pour le prochain de la série, on leur fait confiance!
Surtout sur Ps3... Héhé
C'est vrai que Driver pour Ubi, c'est une exellente nouvelle, car chez Atari ça commençait à chauffer un peu trop niveau budget.
Je m'attend ç un exellent Driver pour le prochain de la série, on leur fait confiance!
Moi pareil , y'a interet , sinon je fous le feu aux studios de Reflections et Ubisoft
ok tu fout le feu mais encore y faut si rendre chez les studio UBI & CO..c'est pas la porte a coté je crois !
C'est une très bonne nouvelle.
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Oui tout a fait d'accord,
c'est même une superbe nouvelle pour la série je trouve ! Ubisoft a les moyens de faire passer Driver à la next-gen ATARI n'aurait pas pus.Les jeu next-gen coûte très cher a développer.
Oui, mais est-ce que Ubisoft aurra l'idées de faire un concourss !?
Ah bah ça faut plus compter dessus
Non je ne pense pas qu'on aura droit aux même avantages qu'avec ATARI, mais ce qui compte, c'est le jeu,
et pas les bonux qu'on peu avoir en temps que fan
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ben ils en font pas mal de concours chez ubi. Moi j'ai failli aller tester Far Cry Instincts Predator mais bon, c'était à côté de Paris (à Montreuil), donc trop loin de chez moi.
On peut s'attendre à beaucoup, je pense que ce nouveau driver va être un gros gros HIT qui aura une note entre 16 et 18 dans les médias.
Attendons les premières news!!!
Mais pour l'instant, pas de Driver 5 dans les planings d'Ubisoft.
ubisoft va projeter driver dans la popularité des plus grand jeu vidéo tel final fantaisy ou call of duty (kel produit d'ailleur ) ou encore medal of honor bien que driver soit une série de jeu vidéo ki n'est pas passé inaperçu LOL !!
pourquoi pas modernisé driver 1 recréé entièrement le jeu les méme voitures les mémes missions + d'otres les méme villes...etc mais tout refaire format ps2 ou 3...vous voyez ce ke je veux dire !
pourquoi pas modernisé driver 1 recréé entièrement le jeu les méme voitures les mémes missions + d'otres les méme villes...etc mais tout refaire format ps2 ou 3...vous voyez ce ke je veux dire !
Non.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
lol la PS2 c'est dépassé.
Maintenant les développeurs se dirigent vers la Next-Gen
dead31 a écrit:
serait-ce une si mauvaise idée !!!
oui l'idée de refaire driver est trop mauvaise.Par contre,je pense comme tout le monde:Que driver passe chez ubisoft n peut être qu'un plus.
Rien que de faire un Driv3r avec une finition parfaite serait déjà un gros HIT... Imaginez, ils prennent le moteur 3D de Rainbow Six Vegas... Ralalaaaa
ouais ou tous simplement de refere un pl a la maniere "Driv3r"avec un moteurs 3D vous imaginer
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Non ! Refaire des jeux ca sert a rien quoi !
je le confirme, de toute façon ca risque de mener à ue échec au niveau des ventes
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.