Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
quand vous sortez des circuit de jersey allez tout droit en direction du tournant avec un grillage (pres ou se situe une vieille horloge) mettez vous au bord de l´eau et regardez au large en direction du petit ilot sur la carte et vous appercevrez la statue de la liberte voila pour ce qui savait pas ( dsl pour le paté de texte mais jecrit de ma psp)
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
Faudrais que quelqu'un prennent une photo
(personne n'a une carte d'aquisition ? Ou un camescope numerique ? ça serais le pied ! Contactez moi)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
vous voulez que je vous mette une carte?
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
Non c'est pas la peine pour ma part mais pour ceux qui viennent de l'avoir ça serait bien de la mettre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouais ce serait cool
aoui si elle est la c'est qu'on peut peux etre y aller mais si on peut pas il auraient du la mettre de facon qu'on puisse s'y approcher car la elle est sur une ile!!
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
aoui si elle est la c'est qu'on peut peux etre y aller mais si on peut pas il auraient du la mettre de facon qu'on puisse s'y approcher car la elle est sur une ile!!
comment tu veux y aller !? la tu n'a pas de possibiliter de téléportation comme le jeu prototype des concepteur et tu n'a pas non plus de bug comme dans driver 1 ou quand on te fonce dessus trés vite tu t'envolle parfois loin t'atterit sur le toits ou tu traverse les murs (quand j'y repense c'était marrant il devrait concevoir des codes pour reproduire ces bug ce serait tripant et puis c'est un jolie clin d'oeil au premier opus de la série MDR )
peut etre qu'on peut pas y'aller mais sa serer cool lol
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
c'est sur que ça serait cool mais a ce moment la pouvoir allé en haut du WTC ça serait cool aller dans le métro ça serait cool piloter les hélico ça serait cool rentrer dans la prison en dehors de la missions qui permet d'y rentrer ça serait cool rentrer dans le bureau de corrigan en dehors de la missions qui permet d'y rentrer ça serait cool pouvoir se garer sur la place de parking de corrigan en dehors de la missions qui permet de s'y garer ça serait cool pouvoir faire pisser TK sur les murs , les flics et les méchants ça serait cool invoquer Tanner , le Kraken , l'abbé pierre et godzilla pour bastoner les méchants ça serait cool demandé a stallone et schwarzy d'aller exploser Vazquez dans driver 2 et de revenir dans driver pl à l'heure pour le gouter ça serait cool...enfin bref t'en 2mande trop mec !
aoui enfin tout serait cool lol
aoui lol
...ouffffffffffffffff !!!!! parce que la g vraiment cru qu'on me faisait des réfléctions (pas le producteur de driver , non ) .....
(1 tout petit clin d'oeil a REFLECTION excellant prod de DRIVER ki nous quittera pour UBI )
(1 tout petit clin d'oeil a REFLECTION excellant prod de DRIVER ki nous quittera pour UBI )
Waoooooooow toi ta toujours rien compris!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Sa me fais rire les mecs sur ce forum qui passe leur temp à s'engeuler^^
Arf mais non ils donnent leurs opinions
C'est la liberté d'expression, tous le monde donne son avis et forcement personne n'a le même, donc boom ça fait une engueulade. C'est comme ça
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.