Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui tout a fait
C'est bien ça
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Si tu trouve que ça coûte trop cher de réparer en 2006 tu n'a qu'à changer d'époque.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
en vérité c'est la valeur de la monnaie qui a changé. Je suppose que vous avez remarqué que les primes ou l'argent amassé en 2006 est proportionnel au coût des améliorations. On "gagne" 10 fois plus en 2006 mais on paie aussi 10 fois plus... S'il fallait une explication, ça serait sans doute à cause des chocs pétroliers, le premier ayant eu lieu en 1973.
Ouais, pas con
D'ailleurs c'est pareil partout, en france le franc à suivi le même schéma.
Mouki a écrit :Flo25 a écrit :Ah oui! je voi ou est le garage c'est celui odans lequel se passe les cinematiques
tu veu parler de celle la ? non?http://img158.imageshack.us/img158/7362/5557wx.pngFlo, c'est exactement ça ! ! ! ! ! ! Et après y a corrigan qui vein avec une Fairview. Si elle elle existe dans le mode non-cinematique, la Zartex normal aussi ! ! ! ! !!! COMMENT L'AVOIR ???? merci de me répondre !
C'est pas une Regina la bagnole ?
non c'est une Chevrolet (je préfère dire Chevrolet, Zartex ça fait PD ). 100% sur ! On va mettre ds la lettre à Reflections comment on peut l'avoir lol
boss_benfica a écrit :Mouki a écrit :Flo, c'est exactement ça ! ! ! ! ! ! Et après y a corrigan qui vein avec une Fairview. Si elle elle existe dans le mode non-cinematique, la Zartex normal aussi ! ! ! ! !!! COMMENT L'AVOIR ???? merci de me répondre !
C'est pas une Regina la bagnole ?
non c'est une Chevrolet (je préfère dire Chevrolet, Zartex ça fait PD ). 100% sur ! On va mettre ds la lettre à Reflections comment on peut l'avoir lol
il me semble qu'il est interdit de prononcer des termes racistes dans les conditions d'inscriptions à ce site, il faudrait peut-être faire en sorte que des propos homophobes soient également interdits. On va certainement me répondre que ce n'est qu'une expression mais si on faisait ce genre de remarques avec des termes racistes ou xénophobes, il y aurait eu déjà plus de réactions...
Dernière modification par onizuka22 (03-08-2006 19:26:35)
Bah je ne epnse pas que l'on vas interdire les proposition homophobes.Mais d'un côter c'est possible^^
il me semble qu'il est interdit de prononcer des termes racistes dans les conditions d'inscriptions à ce site, il faudrait peut-être faire en sorte que des propos homophobes soient également interdits. On va certainement me répondre que ce n'est qu'une expression mais si on faisait ce genre de remarques avec des termes racistes ou xénophobes, il y aurait eu déjà plus de réactions...
Je ne pense pas qu'il faillent faire une montagne du poste de Mouki, c'est pas méchant, c'est certe idiot comme remarque, mais c'est pas le sens qu'il voulait donner a sa phrase.
Revenons en au sujet s'il vous plait.
oui vaut mieux pas y faire attention^^
Je m'adresse à tous les Driver-Fan de ce site , je ne sais pas si vous allez de temps en temps sur le site de la Fnac mais j'ai vu quelque chose qui m'a étonnée. J'ai voulu regarder les avis donnés au sujet de DPL: il se trouve qu'il n'y en avait qu'un et qu'en plus il lui a mis une note de 0/10 sous ce prétexte, je cite tel que cela a été écrit:
"Le jeux est sans interet, il faut sans cesse aller du Nord au Sud de la ville, les voitures sont peu maniables et les missions rebarbatives. N'achetez pas, surtout à ce prix !".
Il espère vraiment résumer DPL avec ça !?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Les critiques idiote c'est pas nouveau et ça ne concerne pas que Driver,
faut les ignorer c'est tout on ne peu rien y faire.
Les critiques idiote c'est pas nouveau et ça ne concerne pas que Driver,
faut les ignorer c'est tout on ne peu rien y faire.
Je suis bien d'accord avec toi. Je regardais juste ce qui se passe au sujet de Driver sur les autres sites. Mais quand même 0...
comment avoir driver pl quand mes parent sont pas daccord ?
ben tu vas chez cour-vite non je dec essaye de les convaincre tu leur dis que cette un jeu qui fais travailler le cerveaux
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
hyui a écrit :comment avoir driver pl quand mes parent sont pas daccord ?
C'est que tu n'est pas assez mature pour ce genre de jeux violent ^^
si je suis asser mature...
Dernière modification par hyui (14-08-2006 10:32:29)
Est ce qu'il y a un code pour arriver direct en 2006 ?
Tu l'achète et tu y joue que quand ils sont pas là.
Ecoute. T'a quel âge ?
Si t'a moins de 12ans, tu va chaque dimanche chez ton ptit copin puisque maintenant c'est la rentrée . Tu joue 10 missions par dimanche, ça va faire 3 dimanche en tout, puis le 4e dimanche tu prends tes étoiles.
Si t'a 12-14, t'emprunte une ptit télé du grenier, tu la mets sous tton lit, tu ferme la porte à clé, tu demarre le jeu.
Si t'a + de 14ans c'est pas normal donc tu fais une Révolution, tu casses tout et tu te barre, en leur lançant un "Je reviendrai seulement si vous me laisser jouer à PL", puis tu te barre chez Mami ou Tati ou bien va hébérger chez ton ptit copin qui a PL
Driver : Parallel Lines... For EveR...
hyui a écrit :comment avoir driver pl quand mes parent sont pas daccord ?
Ecoute. T'a quel âge ?
Si t'a moins de 12ans, tu va chaque dimanche chez ton ptit copin puisque maintenant c'est la rentrée . Tu joue 10 missions par dimanche, ça va faire 3 dimanche en tout, puis le 4e dimanche tu prends tes étoiles.
Si t'a 12-14, t'emprunte une ptit télé du grenier, tu la mets sous tton lit, tu ferme la porte à clé, tu demarre le jeu.
Si t'a + de 14ans c'est pas normal donc tu fais une Révolution, tu casses tout et tu te barre, en leur lançant un "Je reviendrai seulement si vous me laisser jouer à PL", puis tu te barre chez Mami ou Tati ou bien va hébérger chez ton ptit copin qui a PL
je n'ais pas de petite télé et de grenier ! Et j'ai 13 ans !
ptdr j'aodore ton idée tanneroung faudrait que j'essaye pour certaine chose
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Tanneroung a écrit :hyui a écrit :comment avoir driver pl quand mes parent sont pas daccord ?
Ecoute. T'a quel âge ?
Si t'a + de 14ans c'est pas normal donc tu fais une Révolution, tu casses tout et tu te barre, en leur lançant un "Je reviendrai seulement si vous me laisser jouer à PL", puis tu te barre chez Mami ou Tati ou bien va hébérger chez ton ptit copin qui a PLje n'ais pas de petite télé et de grenier ! Et j'ai 13 ans !
Baaah quesque tu veux que je te dise ???????
Attends que t'ai ton brevet et joue à Driver 5
Driver : Parallel Lines... For EveR...
moi mes parents sont d'accord si c'est driver par contre faut que je me le paie...et il me reste 90 centimes :'(
...en fait c'est réglé mon frère le cherche et je l'aurait(peut-etre)ce week-end
sinon je voulais demander si il etait possible de tuner les motos
ce serait bizzarre pour les pare-chocs ou encore le NOS
c'est bon c'est noté on peut les tuner
mais moi j'ai une question qui me tracasse:
une fois le code caméléon fait et utilisé il y a une possibilité de redevenir TK ?
pitié répondez moi!!!!!
Dernière modification par m@xtimot (17-09-2006 20:28:42)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.