Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour
bon je jouai a driver pl quand je me suis retrouvé sur un santier alor il y'avait des portes et elles etaient en bois donc je me suis dis si elle pouvaient peter alor j'ai rentrer dedans et la elles se sont peter j'ai avancer encor une porte du meme genre donc je l'ai peter aussi et la deviner quoi:
j'ai trouver un gars du s.w.a.t sur le santier et il bouger pas donc je sors de ma caisse et je sors mon lance-roquette alors il a eut peur lol il s'est mit a crier help!!!!!!!!!!!!!
c'est marrant a voir
ps:je ne serait pas la pendant deux semaines donc ne me virer pas du forum merci a dans deux semaine alors!!!
Dernière modification par spartan live (11-08-2006 15:30:34)
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
C'est cool de nous dire ça mais on veut un plan, des images, des preuves
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
...si g trouvé ou ct c pré du parc dans le queens (il y a une étoile a cette endroit) mais c pas un mec du SWAT c un flic qui réagi en civile (il y est présent dans les 2 époques)...je vous envoi les images et le lieux 2m1 ...
...si g trouvé ou ct c pré du parc dans le queens (il y a une étoile a cette endroit) mais c pas un mec du SWAT c un flic qui réagi en civile (il y est présent dans les 2 époques)...je vous envoi les images et le lieux 2m1 ...
Et moi je l'ai trouvé dans un mini chantier abondonné dans le Queens .
Dernière modification par willy_worldchampion (16-08-2006 13:51:57)
Moi aussi je l'ai trouver^^
c'est quoi tout ces point jaunes???
c'est quoi tout ces point jaunes???
Je pense que les points jaunes sont les étoiles :hs:
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.