Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est clair que vous ne me croirais pas, mais cette découverte que j'ai faite dans Driv3r, reste la plus impressionnante que je ne'ai jamais vu dans un jeu vidéo.
[---]
Istambul, Jour, Sec, Pas de Flics, Voiture au choix, Point de départ le plus prêt du passage du métro Rouge.
[---]
Là je ne me rappelle plus où se situe l'incroyable image, je dois rejouer au jeu et re y aller là bas, pour vous situer exactement dans l'endroit impressionant.
Au fait, en jouant une conduite libre à Istambul, je voulais montrer à ma mère qui était à coté de moi, le métro rouge d'Istambul, et les arbres et tout, avec les rouelles et tou ça...
Une seconde, chui sortit de mon Antillu Vert TC, puis je me suis retourné, et mon cerveau s'est soudain stopper : La gueule de The Kid dans un magazin !!!!
Quand je vous situerais, vous allez voir de vous même : Impressionant !! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Driver : Parallel Lines... For EveR...
J'attend de voir pour y croire
Pi fait une photo
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je ne sais pas comment faire :P:P:P TV-PC dans l'autre catégorie
Je demande a voir!!
Tu n'a qu'a faire la photo avec un apareil
j'espere que tu ment pas et je repose encore la question pourqoui je suis semi banni quesque j'ai fait ou c'est une erreur??
j'espere que tu ment pas et je repose encore la question pourqoui je suis semi banni quesque j'ai fait ou c'est une erreur??
non, non… c'est juste comme ça…
ça avec TK ds Driver 3 c'est normal. Dans dpl on a bien vu que y avait la tête de Tanner avec l'écriture Driver 4.
et dans Stuntman on a aussi vu qu'une des plaques de voitures viens de Floride. Un indice de Miami ?
nan que c'est pas normal tu croi que les dévellopeur savait que (presque) tout le monde détesterait Driv3r et que il allait changer le perso principal??? moi je veut des photO!!!!!!!!!!!!!!!
Lol, tous au métro d'Istambul!!!
:lol::lol::lol: Nan sérieux je ne posterais jamais un truc sans intêret l'image de The Kid
est très semblable au The Kid réél en plus la même façon de viser avec le pistolet
C'est un magazin attendait je vai vous montrer avec la carte d'istambul parceque là j'ai pas d'AppareilPhotoNum Je vais l'avoir dans quelque temps
Attendez... The Kid le métro passe par toute la ville essaye de chercher si tu as du tmps à perdre
VOILà !!!
C'est ici, allez-y, c'est un passage du Metro double-sens, y a des magazins dans la directions des flèches, dans le trottoire de la grande muraille de la belle mosquée...
Alors allez y, inspectez chaque magazin, c'est parmi les premiers à partir de la muraiille. Dans l'uns des magazins, y a une tof avec un gars aux cheveux longs, lunettes rouges et tenant un pistolet, et s'habillant funk. Tralalaa !!!!!
Si quelqu'un peut l'avoir qu'il la poste ici :)
Merci d'avancce
Dernière modification par Tanneroung (04-08-2006 00:37:38)
Bon ben je crois que c'est ça , mais déja c'est plus une meuf qu'un gars et je trouve qu'il y a pas grande grande ressemblance , je m'attendais a mieux ( a par si je me suis trompé ) ...
http://img99.imageshack.us/my.php?image … 443ey0.jpg
Dernière modification par Henri25480 (04-08-2006 10:33:05)
:D:D :jesors:
Ma télé devient vieille :P
Je ne vois pas clairement la photo Nan mais elle resseble trop à The Kid !!
TRO CON JE SAIS MAIS Cé CETTE PUTAIN DE TV :P
C'est la faute à la télé maintenant :nawak:
Bah ouais ma télé à moi c'est une Thomson :lol: La vieille là elle me sert pour les JV :lol::lol:
Bon c'est pas la fin du monde non plus ùmais sériux je croyais à fond que c'est The Kid !!
Ta deja vu The Kid avec des seins toi?!
On devait nous cacher quelque chose!!
TK est une fille!! pffffffffffffffffff ptdr
ouais bof je trouve pas que ça ressemble a TK faut arréter l'absinte Tanneroung
ouais bof pour savoir il aurait fallu que les graphisme soit moins pourri ...
C'est Maria en 2006 au stand de tir.
:jesors:
Exactement c'est le graphisme il est pourri j'ai pasvu les pêches c'est pour ça
Mobman02 a écrit :C'est la faute à la télé maintenant :nawak:
Bah ouais ma télé à moi c'est une Thomson :lol: La vieille là elle me sert pour les JV :lol::lol:
Bon c'est pas la fin du monde non plus ùmais sériux je croyais à fond que c'est The Kid !!
Bah moi , c'est bien une vielle de 92 et elle marche tranquille
Tanneroung a écrit :Mobman02 a écrit :C'est la faute à la télé maintenant :nawak:
Bon c'est pas la fin du monde non plus ùmais sériux je croyais à fond que c'est The Kid !!Bah moi , c'est bien une vielle de 92 et elle marche tranquille
On a bien dit là que c'est le graphisme. Toutes les télés marchent bien
Haha , les grahps d'une affiche dans Driv3r ont toujours étés pourris
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.