Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors,
L'intro' est très bien, elle dure genre 2:30 c'est nickel pour une vidéo youtube............. Puis le mec te rajoute 17 minutes de walktrough banal avec un humour ras des pâquerettes.
J'ai l'impression que le type se force à faire des vidéos longues en pensant que c'est mieux mais franchement il te poste juste l'intro' et les gens regardent et rigolent. Les gens vont pas regarder 20 minutes de vidéo (moi j'ai regardé car j'aime Driv3r mais les autres jeux qu'il teste je tiens pas 30 secondes) surtout avec des blagues du style "Ta gueule Alphonse et Alphonse 2" + des "mais euuuuuuuuuuuuuh" pendant 17 minutes en tout cas moi ça ne me fait pas rire.
Je comprends que l'intro prend beaucoup de temps à monter si j'en crois son message de fin mais s'il se limite à ça, il pourrait faire 2 intro' de 2:30 au lieu d'une vidéo de 20 minutes.
A la limite il le fait en anglais pour toucher un plus grand public vu que les blagues sont essentiellement visuelles et patate jackpot.
Et encore une fois, le travail de montage et des effets est très maîtrisé, l'humour par contre j'accroche pas du tout.
T'es sûr qu'on s'est pas juste habitué à quel point c'est moche en faite?
Je parlais de la conduite pour le coup. Suffit d'un peu modérer la faculté des voitures à partir dans tous les sens une fois partis en l'air mais pas trop pour pas être lourd comme dans DSF et c'est bon.
Mais pour le reste, Driv3r le tout est assez uni finalement. Sur PC du moins c'est propre et ça pique pas les yeux (je dis pas que c'est joli par contre).
Je pense que c'est un récapitulatif assez intéressant de la série Driver, même si bon... on été déjà un peu tous au courant de l'historique de la série
Pas aussi déprimante que d'autres vidéo sur cette chaine (celle sur Medal of Honor me fait un peu mal au coeur, quand j'y pense...)
Il y a encore de l'espoir comme dit le narrateur à la fin... le prochain Driver sortira quand Ubisoft aura jugé nécessaire d'en faire un, tout comme Reflection d'ailleurs
Ubi sait très bien que la série n'est pas encore oublié, seul l'avenir nous dira si on a tord ou raison de s'inquiéter de Driver
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.