Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
https://metro.co.uk/2024/10/24/nintendo … -21858038/
Nintendo aura(it) ENFIN de vrais jeux Driver sur leurs consoles presque 18 ans après Driver Parallel Lines sur Wii.
Sinon fin du silence radio 13 ans après Driver San Fransisco ?
(Et moi j'ai ma petite surprise de fin d'année. )
Ho ça serait chouette, y'a une vraie attente autour de Driver 1.
Le seul problème c'est que je vais devoir acheter une Switch
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Non mais si ça sort sur Switch ça sortira forcément sur les autres plateformes par la suite. Je vois pas pourquoi ça serait une exclusivité permanente.
Le seul truc qui me préoccupe c'est de savoir si ça sera des portages à la Tomb Raider I - II - III avec des nouveaux shaders par-dessus les graphismes d'origine, ou si ça sera un vrai remaster avec une vraie Direction Artistique derrière (nouveaux modèles, nouvelles cinématiques, meilleurs scénarios, etc... tout en conservant le gameplay d'origine.)
Franchement je vois mal les nouvelles générations découvrir la série avec les phases à pied de Driver 2.
Dernière modification par ZeKid (25-10-2024 12:42:02)
En vrai, un remaster à la Tomb Raider ce serait déjà pas mal!
Je crains que cela ne soit que des "ports" avec les mêmes performances qu'à l'époque et basta. Ce qui serait évidemment le dernier clou dans le cercueil
Croisons les doigts les amis
En vrai, un remaster à la Tomb Raider ce serait déjà pas mal!
Je crains que cela ne soit que des "ports" avec les mêmes performances qu'à l'époque et basta. Ce qui serait évidemment le dernier clou dans le cercueil
Croisons les doigts les amis
Sauf si on rachète collectivement l'IP.
Je vois quand même assez mal un remaster brut avec les cinématiques d'origine et les phases à pied de Driver 2 et ses bugs avec les chaises.
Un remaster de Driver 2 en priorité avec des cinématiques en Live Action, et Driver 1 juste en bonus, ça serait l'idéal je pense.
Dernière modification par ZeKid (26-10-2024 17:25:55)
Autant faire un reboot à ce stade
Soit c'est du "low budget" mais avec peu d'intérêt, soit ça nécessite pas mal d'ajustements et de travail... donc peut-être qu'un nouveau aurait été plus simple à faire
En attendant, voici mes doléances en me basant sur le travail fourni sur The Driver Syndicate et ReDriver 2: https://youtu.be/UbflEjD9Tnc
Comme ils ont annulé la série Binge, le mieux aurait été de faire un remake de Driver 2 avec des cinématiques Live Action (même des cinématiques d'une minute chacune comme dans le jeu d'oirigine), du moins c'est ce que j'aurais fait pour relancer la série, surtout qu'Ubisoft sont habitués à faire des tournages avec des acteurs connus ou non comme avec Far Cry 3 et 6.
J'espère que ça sera pas un truc low budget quand même, ça voudrait dire qu'ils en ont pas grand chose à faire (13 ans sans nouveau Driver en même temps). Je pense qu'ils réutiliseront le moteur de DSF mais ce serait beaucoup mieux d'avoir la physique des véhicules de Driver 1 et 2.
Dernière modification par ZeKid (27-10-2024 15:02:56)
De ce que je lis de la communauté DRIVER, de toute façon ils ne pourront pas satisfaire tout le monde
Ils doivent capitaliser à fond sur le "simulateur de courses poursuites hollywoodiennes" et jouer sur ce créneau plutôt que de vouloir se comparer à GTA
Des cinématiques refaites ça me dérangerait, en live-action par contre c'est assez rare (à part Quantum Break qui a coûté une blinde) Et ils ont fermé la société de production Tanner Hotrod LLC liée à la série live-action donc je pense pas qu'ils aient ça en tête
Sinon, voici un "concept" fait par un utilisateur de cinématiques refaites par l'IA
Sinon, voici un "concept" fait par un utilisateur de cinématiques refaites par l'IA
Faire ça (live action) sur toutes les cinématique ça doit déjà représenter 10 fois le budget qu'ils ont prévu de mettre dans ce "remastered"
S'ils ont les fichiers d'origine, ce sera déjà bien de les voir autrement que dans leur résolution d'origine (240p)?
De toute façon, si les rumeurs sont vraies, on devrait le savoir "bientôt" vu que ces remasters doivent sortir entre maintenant et la sortie de la Switch 2
Les développeurs de Driver tentent de battre le meilleur score au tutorial de Driver 1
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.