Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
À ce stade le seul truc que je vois c'est un remake de Driver 2 et peut-être 3 à la façon des remakes de Resident Evil 2, 3 et 4. Voire une nouvelle IP comme Watch Dogs avait été censé être un nouveau Driver.
Le problème avec Ubisoft en ce moment c'est qu'ils sont tellement pris dans leurs âneries woke depuis environ 2015 que je les vois mal produire quelque chose de sérieux avant de nettoyer la maison de ses activistes pour ainsi dire.
Leurs seuls derniers jeux solides étaient Splinter Cell Blacklist et Rayman Legends (2013), Far Cry 4 et Assassin's Creed Black Flag (2014), Unity et les derniers Ghost Recon et Rainbow Six Siege (2015) à la limite. Des jeux de la 7ème génération de consoles (leurs meilleurs de loin) et un peu de la 8ème. Après ça, ça a juste été du Far Cry et Assassin's Creed a répétition — des licences qui leurs permettent d'étaller leur wokisme à base de révisionisme historique et discrimination positive foireux entre autre. Comme si rien d'autre ne les intéressait même s'ils ne sont pas les seuls dans ce cas ; toute l'industrie du JV est affectée mais tout particulièrement Ubi. Bref, faut bien se demander pourquoi on a pas eu de nouveau Driver en déjà 13 ans.
Vraiment je pense que Reflexions auraient dû être rachetés par un autre éditeur depuis bien bien longtemps (Rockstar ? Lol.)
Dernière modification par ZeKid (14-08-2024 14:58:49)
On fait ça le dimanche sur le parking du supermarché du coin avec une de nos voiture
Quelqu'un a une propulsion ?
Au-delà de la location du parking et de la voiture, y'a au moins 4 caméras + micros + équipe technique.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.