Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Attention Vortex tu vas êtres banni pour ce que tu as dit
Dernière modification par toto91 (08-01-2023 21:10:17)
Salut tout le monde et bonne année 2023.
Voila un bon moment que je n'étais pas venu sur les forums concernant Driver.
Ca ne veut pas dire que je ne m'intéresse plus à l'univers Driver et aussi au modding d'une manière générale.
Donc me revoilà, pour voir ce qui s'est passé depuis.
Content de voir que le forum est toujours là
Et j'imagine que les anciens du forum sont probablement toujours actifs.
Bonne année :-) On y croit à la série Binge!
Ouais on est toujours là - un peu - mais faut dire qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ça a été annoncé hier, après des années de demandes perpétuelles des fans sur les réseaux sociaux : un remaster de Tomb Raider 1-2-3. Même géométrie de niveaux, mêmes animations, même gameplay, avec possibilité de switcher entre graphismes d'origine et plus modernes (mais un peu cartoon pour aller avec la géométrie de l'époque).
Y a pas que moi ici qui imagine une duologie ou trilogie Driver Remaster du même calibre, si ?
Metal Gear aussi a droit a ses remaster cette année, avec TR ça fait deux piliers de la PS1 et PS2 remasterisés en ce moment. Je sais que la commu Driver n'est pas aussi vaste que celle de Tomb Raider, mais ce serait top d'avoir le même traitement pour un autre pilier de la PS1 qu'est Driver.
La même conduite et maps qu'à l'époque, un nouveau moteur graphique avec beaucoup plus de détails apportés aux caisses et décors (bon et beaucoup de corrections de bugs aussi), des cinématiques upscalées...
Dernière modification par police's nightmare (15-09-2023 17:40:26)
Y a pas que moi ici qui imagine une duologie ou trilogie Driver Remaster du même calibre, si ?
Non non :-) ça serait le rêve !
Le prototype de Driver San Francisco (Driver NG) de 2008 a leak
La ville était plus détaillée (dans la Columbus Street) et Twin Peaks promettait un peu plus de campagne et d'endroits ouverts.
Oui, et ça rejoint ce qu'on a déjà pu entendre sur le développement du jeu : Reflections a très vite su mettre au point le Shift d'un point de vue technique et fonctionnel, comme on le voit déjà sur le build de Septembre 2008, mais ils n'arrivaient pas à trouver un moyen de l'utiliser pour en faire un gameplay intéressant et un jeu autour. Bref, ça patinait dans la semoule
C'est à ce moment là qu'Ubisoft a envoyé de l'aide, sous la forme de nouvelles têtes pour le design des missions et la production du jeu. C'est également à ce moment là qu'il est décidé de faire revenir Tanner (complètement absent auparavant) pour en faire une histoire centrée autour d'un seul personnage (et non les "200 lives" du prototype, bien que les histoires avec les passagers restent très importantes). De fait, le coma sera choisi pour justifier tout ça et le reste est plus ou moins connu.
Dans les builds "capitaux" qui seraient une mine d'informations supplémentaires, on a la version de l'E3 2010, mais soyons fous et rêvons de Driver Nexus, le "prototype" de Watch Dogs 1. Vu les pre production builds de DSF, je ne serais pas étonné qu'il ait existé à un moment donné un Chicago (ou une petite partie) avec Tanner et des voitures...
je ne serais pas étonné qu'il ait existé à un moment donné un Chicago (ou une petite partie) avec Tanner et des voitures...
Roh t'es chiant j'ai bavé partout sur mon clavier !
Il est beau le nouveau site de Reflections
https://www.ubisoft.com/en-gb/company/c … cations/uk
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.