Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
https://www.google.com/maps/@50.8661254 … 312!8i6656
Pas sûr qu'ils aient les droits.
Haha excellent
Pas sûr non, mais quelle classe ^^ On va tous aller passer notre permis en Pologne
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Yo les gens, vous avez passé de bonnes vacances ?
Une petite photo prise durant les miennes dans le sud, où j'ai pensé à vous :
Mes yeux ont tellement reconnu la police d'écriture de Driver tout de suite que ça m'a fait m'arrêter net à la boutique.
Pour être honnête j'ai failli les acheter juste à cause de ça.
Pareil que pour le lien de Tannerkid, je me demande si ils ont le droit, j'ai jamais vu cette font utilisée ailleurs que pour les logos Driver.
Cette police d'écriture est assez souvent utilisée, je la vois pas mal à Montréal chez les dépanneurs
C'est une police (nightmare) d'écriture assez basique, proche de Serpentine Bold me semble-t-il. Je dirais plutôt "est-ce que Driver avait le droit de l'utiliser?" connaissant leur historique avec la conformité au droit
https://twitter.com/simon_lemag/status/ … 6774154240
C'est quelqu'un d'ici? Doit pas avoir beaucoup de fans francophones de Driver qui ont le T-Shirt Driv3r (d'ailleurs je l'ai pas )
C'était play3-live.com qui n'est malheureusement plus que la coquille vide jeuxvideo-live.com
(d'ailleurs, c'est le même groupe qui a racheté Gamekult)
EDIT : Putain ! Je viens de voir qu'ils ont fait une refonte du site et supprimé le forum !
Ca n'annonce vraiment rien de bon pour Gamekult...
Dernière modification par Tannerkid (19-11-2022 21:46:03)
Gamekult, il y a surtout toute l'équipe qui a démissionné la semaine passée
C'est finito
Oui, j'y suis abonné, j'ai vu ça...
Je voulais dire, en plus de ça, ça peut aussi annoncer la fin du forum Gamekult.
Du coup je me suis un peu renseigné pour jeuxvideo-live.com, et en gros, sans prévenir, pendant l'été ils ont passé en prod une nouvelle version du site, sans forum... Sympa...
Ouais, enfin bon, l'histoire du forum c'est secondaire, même si c'est chiant j'étais assez peu actif sur JVL et GK.
Par contre les contenus de GK, je les regardais/lisais souvent.
D'ailleurs, je viens d'apprendre que la rédaction de Gamekult, dont le préavis se terminait normalement le 7 décembre, a été explusé des bureaux hier soir (lundi), dur...
Ouais c'est fait, je suis encore abonné jusqu'à début mars, ça me laisse le temps de rattraper les contenus que j'aurais loupé.
EDIT : Et de voir l'après aussi, je suis assez curieux, car contrairement à JVL, là Reworld récupère un site payant avec des abonnés, donc faudra bien qu'ils produisent autre chose que du publirédactionnel, ne serait-ce que par obligation légale vis à vis des abonnés.
Dernière modification par Tannerkid (23-11-2022 01:51:13)
Ils ont pas le budget pour racheter ce site
(c'était une petite maintenance chez l'hébergeur).
Cette police d'écriture est assez souvent utilisée, je la vois pas mal à Montréal chez les dépanneurs
C'est une police (nightmare) d'écriture assez basique, proche de Serpentine Bold me semble-t-il. Je dirais plutôt "est-ce que Driver avait le droit de l'utiliser?" connaissant leur historique avec la conformité au droit
Effectivement je l'ai vu depuis utilisée sur une enseigne de garage par chez moi. ^^
Par contre j'imagine quand même que les personnes en charge du logo Driver à sa création l'ont utilisé légalement, il y avait quand même des "pôles juridiques" dans les entreprise à l'époque, surtout pour publier sur une console Sony.
Enfin, j'imagine.
(oui je répond 3 mois après )
> Par contre j'imagine quand même que les personnes en charge du logo Driver à sa création l'ont utilisé légalement, il y avait quand même des "pôles juridiques" dans les entreprise à l'époque, surtout pour publier sur une console Sony.
Enfin, j'imagine.
En tout cas, beaucoup moins qu'aujourd'hui où la prudence est de mise pour éviter la non conformité (quitte à ne pas valider certains assets ou textures au cas où). Puis quand on voit dans les premiers Drivers les vraies enseignes de magasin ou marques qui ont été directement utilisées à partir des photos prises et sans accord, je pense que le département juridique était à la bourre ou n'en avait rien à foutre
Officiellement, on sait juste que Sony ne voulait pas que Tanner soit un gangster, ce qui lui a donné le rôle de flic sous couverture.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.