Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon, vous avez eu quoi sous le sapin? (autre qu'un nouveau titre pour le topic)
Pour ma part, je me permis de profiter des promos Steam (Paper, Please ; State of Decay puis Super Hexagon avec l'argent des cartes à échanger Steam), et j'ai eu une BD, le dernier Stephen King, la saison 3 d'Hero Corp, une tondeuse (pour ma barbe) et surtout ces deux conneries qui sont parfaitement collectors:
Dieux que c'est beau! (pour info, le dessin du mug a été réalisé par ma sœur, y'a un peu toute ma famille qui a eu droit à des privates jokes sur les chats de la maison et je dois avoir la plus compréhensible).
KDO : Nouveau nom pour le topic !
Je propose une loi instaurant que chaque message comporte au moins smiley noel jusqu'au nouvel an, que le hap soi banni jusqu'à cette date.
D'accord ?
Bon ben le bilan final est donc de :
- 380 €
- Une boite de célébration
- Une boite de Ferrero Rocher
- Une pochette Illiko avec un montant gagnant de 9 €
- Un père noël en chocolat des pâtisseries Osmont (un client)
Voilà, pas mal, je m'attendais pas à autant niveau argent (le "on donne plus aux grands").
Enfin après de mon côté j'ai aussi claqué plus de 140 € en cadeaux.
Dernière modification par Tannerkid (26-12-2013 17:25:32)
J'avais l'impression qu'on partageait nos cadeaux sur un autre topic mais j'ai trouvé que celui-là.
Bref, en plus de la money pour le billet d'avion pour retourner à Montréal, j'ai reçu les écouteurs Sony WF - C500. De l'entrée de gamme mais je voulais essayer avant d'éventuellement mettre plus afin d'obtenir la réduction de bruit active qu'ils n'ont pas.
Aussi "Antispécisme" d'Aymerick Caron
Mais aucun Driver goodies :snif: Alors que les Fnac/etc débordent de goodies JV en tout genre d'Harry Potter, Fortnite, Playstation, Mario,...
Bref, Joyeux Noël
Il y a d'autres cadeaux on the way pour toi.
J'ai eu Pokémon X et Wario Ware Gold sur 3DS. Je me suis acheté une New 2DS XL et ça fait 10 ans que j'avais pas joué à une 3DS... Je me suis pris Driver Renegade 3D, neuf... Même pas honte de l'avoir déballé...
Je me suis offert un séjour d'une semaine à Chamonix sinon. J'en avais besoin même si ça n'a pas changé grand chose vu l'ambiance globale qui doit rendre un peu tout le monde malade en ce moment.
Dernière modification par ZeKid (28-12-2021 15:27:04)
De mon côté de l'argent, une carte cadeau Amazon (alors que ça fait 2/3 que je dis que j'achète plus sur Amazon), une pochette cadeaux (gagnante de 26€) et une lunchbox.
@Zekid > C'est important de pouvoir changer d'air en cette période, profite bien, en espérant que les pistes restent ouvertes si tu fais du ski.
Ah et bonne année aussi.
J'ai eu Pokémon X et Wario Ware Gold sur 3DS. Je me suis acheté une New 2DS XL et ça fait 10 ans que j'avais pas joué à une 3DS... Je me suis pris Driver Renegade 3D, neuf... Même pas honte de l'avoir déballé...
Tu sais que j'ai toujours ta 3DS ? J'y ai joué pas plus tard qu'avant-hier d'ailleurs, à Rayman 3D.
J'espère que Chamonix te fera du bien !
Niveau cadeaux pour moi ça a été un peu d'argent et un jeux de société Harry Potter. Maintenant je suis plus jeu de société que jeux vidéos avec les amis.
Et bonne année tout le monde !
Dernière modification par police's nightmare (01-01-2022 23:08:22)
Pas de cadeau Driver sous le sapin non plus ^^
J'ai eu des chaussettes et un pull Sea Shepherd
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu sais que j'ai toujours ta 3DS ? J'y ai joué pas plus tard qu'avant-hier d'ailleurs, à Rayman 3D.
Sans déconner ? Je me souviens que c'était le pack Super Mario 3D Land et il y avait 2 ou 3 autres jeux dont Tetris et Kid Icarus NES. Et je me suis justement refait Super Mario 3D Land, puis Starfox 64 3D.
J'ai moddé la mienne sinon comme ça je peux jouer à des jeux GBA et autres. Je me refais pas mal de jeux GBA en ce moment. C'était les 20 ans de la console l'année dernière.
Dernière modification par ZeKid (03-01-2022 16:18:22)
Yup, j'ai toujours tous les jeux, la sacoche etc, j'ai rien revendu.
Et je me suis procuré une PSP, si à l'occasion je trouve Driver 76 ça me permettra de faire le seul Driver auquel j'ai pas touché !
... hors Speedboat Paradise.
Yup, j'ai toujours tous les jeux, la sacoche etc, j'ai rien revendu.
Et je me suis procuré une PSP, si à l'occasion je trouve Driver 76 ça me permettra de faire le seul Driver auquel j'ai pas touché !
... hors Speedboat Paradise.
Si tu y joues avec une version légale, je crois qu'il y a une mission où le jeu crash quasi systémiquement, lors de la traversée d'un pont, si tu traverse le pont trop vite (sachant que de mémoire c'est une mission chronométrée).
https://www.youtube.com/post/UgkxhK7gL2 … YN1KOJ3qs3
Tu régales Yuki
Ah ouais joli package! Très généreux <3
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je ne compte collectionner que certains jeux de Gameboy Advance et de Xbox 360 finalement, donc j'ai préféré refiler mes jeux Driver à Vortex qui est sans doute le plus actif de la communauté avec les modders.
En parlant de mods, je prépare un truc pour la fin d'année...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.