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Bon pas grave.. c'est quand même FUCKING AWESOME :fou::fou:
Laisser tourner iTunes derrière c'est aussi un peu chiant quand on veut changer de chanson... j'espère qu'ils font un update bientot
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J'ai encore une question au faite... sur le site, il y a écrit Ne seront pas conservés les exploits déjà effectués à propos du "Nouveau jeu plus".
Il n'y a pas une solution pour recommencer les missions ou repeter au moins une mission particuliere sans perdre ces exploits?
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Non, désolé tu dois refaire l'histoire pour rejouer des missions (les missions vers la fin sont vraiment cool, j'aimerais bien les refaire aussi !)
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Ah c'est chiant. Ils auraient pu mettre l'option quand même
J'ai trouvé comment faire pour recommencer une nouvelle partie sans rien éffacer part contre. Ca marche sans doute que sur Mac et PC, puisqu'on a accès au fichiers.
Je suis allé dans la librairie d'utilisateur (Alt + menu "Go to" sur Mac, pour qu'elle apparaisse), ensuite ca donne Library/Application Support/Ubisoft/Driver San Francisco/Profiles/Votre Nom/savegames/autosave.dat
Enlevez tout simplement le fichier autosave.dat (ne pas éffacer surtout!) et lorsque vous recommencez le jeux, un nouveau fichier sera crée avec le nouveau jeu. Pour retourner au jeu d'avant, c'est logique, il suffit d'y remettre le fichier l'origine Sur PC la route doit être différente, mais il suffit de rechercher le fichier je pense...
Dernière modification par Mouki (03-04-2012 13:24:04)
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Les RUF j'trouve que ca ressemble a des Porsches, c'en est?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
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Ce sont des porsches .
D'ailleurs dans GT4 les porsches sont nommé aussi RUF.
C'est EA qui détient les droits pour la marque Porsche.
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Elles sont pas juste nommées.. Ce sont des préparations basées sur des modèles Porsche.
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La relation Porsche-Ruf est la même que Mercedes-McLaren.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Mercedes-AMG alors ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Plutot comme Brabus, ils jettent tout dehors et gardent que le chassis et la carosserie en faite, ils ont leu propres moteurs, freins, boites de vitesse, etc...
AMG c'est un truc officiel, ce serait comme les "S" chez Porsche (Carrera S, Cayenne S, etc..) ou comme les M chez BMW (M3, M5...).
McLaren c'est une marque différente, ils ont que fait certains projets avec Mercedes. D'ailleurs j'avais déjà dit, pour la SLR c'est McLaren qui tient les droits, et non Mercedes, c'est pour ca que dans DSF, elle est sous "McLaren SLR" et non "Mercedes-Benz SLR McLaren" qui en faite est le nom officiel.
Puisque les RUF ou Brabus sont des marques appart (ils ont pas le status de Tuner, mais de constructeur de voiture, de vrai marque quoi) ca donne la possibilité de les mettre dans le jeux si la "vrai" marque ne veux pas. Comme RUF dans GT, Driver... ou Brabus dans The Getaway
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En gros ils avaient pas d’autorisation a demander pour mettre ces voitures?
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Ben si mais c'est que ces constructeurs/préparateurs, eux, ont accepté.
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Ben demander tu peux toujours Mais comme Trans-Am disait, on leur a dit non.
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Ok ok .
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
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Deux nouvelles vidéos,
Reflections qui se fait un peu de publicité : http://drivermadness.net/forum/viewtopi … 718#p44718
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C'est là que tu vois que les bâtiments sont HYPER plats, rien qui dépasse comme à la bonne vieille époque PS1... Même Driv3r a des bâtiments moins lisses...
Et le Concept art dans la rue japonaise déchire tout : des décorations, un métro aérien (je crois),... Mais à cause du Shift on peut pas youpi'...
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Minimum hardware requirements
Supported OS: Mac OS X 10.6 Snow Leopard, Mac OS X 10.7 Lion
Processor: Intel Core 2 Duo
RAM: 2 GB
Video Card: 512MB video card (see supported list*)
Hard Drive Space: 11 GBRecommended hardware requirements
Processor: Intel Core i7
RAM: 3GB RAM
Video Card: 1024MB video card (see supported list*)
* Supported list of video cards
- ATI Radeon Radeon HD 2000 Series, Radeon HD 4000 Series, Radeon HD 5000 Series, Radeon HD 6000 Series
Laptop models of these cards may work but are not supported.
Vous pensez que je pourrais faire tourner le jeu au maximum avec une HD 4870 1GB mais avec un processeur beaucoup plus rapide que recommandé et 32 GB de RAM? J'ai peur que ca puisse pas "compenser" pour la mauvaise carte graphique malheureuseument. Mais je fait rien de graphique donc pas eu besoin du meilleur GPU juste pour un seul jeu…
Peut-être que je ferrais tourner le jeu sur une SSD aussi, je sais pas si ca change quelque chose.
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Uue 4870 ça passe largement oui.
EDIT : Peut-être ça va lagger un peu en méga résolution, j'sais pas...
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Je sais pas mais j'avais vu quelque part que la HD 4870 était la config minimum, mais je retrouve pas où. Après j'ai vu le passage que j'ai quoté sur le site ubisoft. Ca fait peur parce que d'après les benchmarks elle est quand même assez moins rapide que ma vieille AMD que j'avais, aussi avec seulement 1GB…
Après je sais pas sur quel écran je vais le faire tourner, ce serait sympa redenouveau un écran Apple 27" mais c'est plus que ce que je voudrais dépenser Là je te donnerais raison, après 3-4 ans, un écran qui n'existe même plus (il a des prises différentes le nouveau model…) et le prix pour les occasions n'a quasiment pas baissé par rapport au prix neuf, en plus après faut compter avec des rayuers et fautes de pixels, etc. … chiant…
Dernière modification par Mouki (26-07-2014 18:44:22)
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Avec le "pré-teaser" qui m'a valu un strike sur Youtube.
Sinon c'est marrant de relire les premiers messages, inimaginable d'avoir un jeu sans phase à pied d'après Vortex, ils vont surement pas sortir une version HD du 1 où on ne pourra pas renverser les piétons d'après Jejex. J'évoque une version Wii plus "cartoon" et Le Moine que dit que je peux "oublier la version Wii".
Dernière modification par Tannerkid (07-06-2020 20:01:27)
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Le vrai problème de DRIVER San Francisco lors de son marketing: avoir eu le cul entre deux chaises.
D'un côté il était censé plaire aux fans de la première heure avec son retour aux sources mais le shift+ l'histoire du coma les ont refroidi.
De l'autre, il devait attirer un nouveau public avec son ton plus léger et ses mécaniques plus casu' sauf que ça n'a pas pris avec une année 2011 ultra chargée et la "crainte" que le jeu soit toujours trop dur pour un novice.
Avec le recul, Driver San Francisco offre une très bonne expérience de jeu même sans phases à pied ni piétons à écraser mais il est vraiment sorti au mauvais moment pour pouvoir prouver son plein potentiel.
Aujourd'hui, ce genre de jeu manque cruellement. C'est pas avec The Crew 2 ou même NFS The Heat que je vais pouvoir satisfaire mes escapades urbaines avec une conduite qui a du challenge!
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