Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
En ce beau mois d'octobre 2014, Reflections Interactive fête ses 30 ans ! Pour l'occasion, le studio a posté sur son groupe Facebook une vidéo (https://www.facebook.com/video.php?v=716446141737405) récapitulatif de tous les jeux (co-)développés pendant ces 3 décennies. On peut donc voir des extraits de Shadow of the Beast, Brian the lion, Destruction Derby, Driver, Stuntman, Ermergency Heroes et bien sûr Just Dance/Watch Dogs/The Crew/The Division.
Et pour vous, quel jeu de Reflections portez-vous le plus dans votre coeur ? Faites le nous savoir dans les commentaires !
PS : On remarque que Gareth Edmondson en personne a souhaité un bon anniversaire au studio un peu dans l'indifférence la plus totale (je suis le seul à avoir liké son post), c'est triste...
PS2 : Étonnamment, la vidéo passe très rapidement sur la série Driver (et Stuntman dont on a pas une seconde de gameplay) SAUF pour un jeu : Driv3r. Moi je dis ça cache quelque chose
Je vais faire une news avec ça,
il me faut un peu de temps j'aimerais analyser un peu l'état des lieux de Reflections.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Y'a pas de problème, pas sûr que le résultat soit encourageant
Sinon maintenant le post de Gareth a 3 likes : le mien, celui de moby et celui de Reflections... Purée dire que ce mec est le co-créateur de la série quoi (oui ok il y avait aussi d'autres personnes mais bon vous voyez l'idée)
Ouais.
C'est la politique chez Ubisoft, cela étant dit, ils ont beaucoup grossi et leur objectif c'est d'être à nouveau capable de porter leurs propres jeux. News a suivre, j'ai trouvé une interview sympa.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Allez !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.