Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Génial Osaka j'ai adoré surtout les Takoyaki ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je savais pas qu'il y avait un bouquin Driver tiens.
Seulement en anglais !
Donc ce sera le premier bouquin en anglais que je lis
J'ai lu les 30 premières pages c'est cool on a l'impression de lire une fanfic DRIVER mais de niveau "pro".
Voir John Tanner, Tobias Jones se parler et faire des références aux jeux ça donne l'impression de voir une cinématique de Driv3r en version longue
Du coup j'me suis renseigné vite fait et apparemment c'est une suite alternative à Driver 2, qui ne prend pas en compte Driv3r ?
Je le prendrai à l'occasion !
Aucun Driver dans la liste des jeux disponibles au lancement de Uplay+, le service d'abonnement d'Ubisoft :
https://store.ubi.com/fr/uplayplus/game … efv1=games
Bon, il y a quand même un peu de Reflections avec The Crew 2 et Watch Dogs...
Par contre ne vous inquiétez pas, Uno fait bien partie de la liste, ouf.
Driver San Francisco a disparu de tous les stores (Uplay, PS3, Xbox) fin 2017... Depuis on sait pas où il est
Il était encore sur le Uplay Japon pendant un certain temps mais quand on l'a fait remarquer à Ubisoft Support sur Twitter, il a disparu dans les jours d'après...
Aujourd'hui, seul DRIVER Parallel Lines est encore en vente en ligne ainsi que DRIVER 1 sur PS3 !
DRIVER 2 et Driv3r étant les seuls jeux de la franchise à n'avoir jamais été disponible en ligne de quelconque façon (légale)
C'est quand même dingue de cacher une licence comme ça sous le tapis... Je me demande vraiment pourquoi.
Puis c'est pas comme si la licence avait eu 20 ans récemment hein...
DRIVER 2 et Driv3r étant les seuls jeux de la franchise à n'avoir jamais été disponible en ligne de quelconque façon (légale)
Qu'est-ce que j'aimerai une ressortie de ces deux là sur PC, dénués de ralentissements et de bugs...
https://www.youtube.com/watch?v=2YuYk_ZNfnk
Qui est à Paris pour transformer l'Ubi Experience en DRIVERCON ?
...
Tu devrais la faire en plus grand et la porter à l'Ubi Experience.
Ou encore mieux, tu fais tout le corps de Tanner de Driver 2 en cosplay.
EDIT : Ah bah c'est ce qu'a déjà dit The Kid, déso.
Dernière modification par police's nightmare (30-07-2019 21:08:41)
vous jouez à quoi en ce moment ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.