Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 21-03-2006 12:17:29

jbjs
Membre
DD : 0

as du volant

voila hier j ais regarder attentivement quelque mission secondaire eet aucune indique un meilleur temps  je suis desoler mais je pige pas
au fait je voudrais me faire un max de thune sans les codes

si quelqu un a deja eu le bactole qu il m explique comment

faut terminer toute les missino secondaire pou l avoir?

#2 21-03-2006 17:19:31

rasmus
Membre
Lieu : Privé

Re : as du volant

faut faire des courses de rues et tout tout...

...

#3 21-03-2006 19:02:58

Most wanted
Membre

Vous ne trouvez pa que la conduite est plus simulation que les précédents driver?Y'auré t-il un moyen de configuré ses touches car jai pa réussi.

#4 21-03-2006 19:11:49

rasmus
Membre
Lieu : Privé

Most wanted a écrit :

Vous ne trouvez pa que la conduite est plus simulation que les précédents driver?Y'auré t-il un moyen de configuré ses touches car jai pa réussi.

Comment ca simulation?

...

#5 21-03-2006 19:14:31

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

On peu configurer les touches dans le menu des options.

Pour le AS DU VOLANT, en général si tu fini premier dans les courses (de rue, et sur circuit), tu choppe la thune smile
Pour les autres missions secondaire faut assuré, effectivement je sait pas si il y a moyen d'avoir le érecord à battre".

#6 21-03-2006 19:14:53

Most wanted
Membre

Quand t'accelere tro tot la voiture survire grave donc c'est plus réaliste quoi.

#7 21-03-2006 19:16:31

Most wanted
Membre

merci Mobman02.

#8 21-03-2006 20:26:52

did 551
Membre

non non,sa yest j'ai trouve!!!

je m etais trompé a propos des record a battre, alors voila, j'ai fait ma petite enquete et j'ai trouve exactement ce que c'etais

les bonus "as du volant" figurent uniquement dans les missions secondaires de type "course" et "contre la montre" (ce sont des boulots identifiables en violets dans la ville: taxi, survie fuite etc...)

donc pour chaque course, vous avez votre boulot a remplir mais si en plus vous parvenez a gagner SANS AUCUNE COLLISION de quelque type que ce soit, chocs avec voitures, carambolage, rentrage dans un mur...alors vous aurez peut etre le gros lot!!!

cepandant vous pouvez detruire les reverbrs et les pietons, cela n'alterera pas votre vehicule, mais si vous arrivez pas assez vite sur l'obstacle et qu'il ne se detruit pas (dans ce cas la votre vehicule rebondira) cela vous sera compte comme un choc

Dernière modification par did 551 (21-03-2006 20:28:11)

Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

#9 21-03-2006 22:49:55

alpha 51
Membre

jai une astuce faite les mission oseille semez les flic et avant que le radar redevienne normal pikez une caisse neuve et vous terminerer sans aucun choc donc a vous le fric dix mille dollar .

L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi

#10 22-03-2006 07:41:29

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

did 551 a écrit :

je m etais trompé a propos des record a battre, alors voila, j'ai fait ma petite enquete et j'ai trouve exactement ce que c'etais

les bonus "as du volant" figurent uniquement dans les missions secondaires de type "course" et "contre la montre" (ce sont des boulots identifiables en violets dans la ville: taxi, survie fuite etc...)

donc pour chaque course, vous avez votre boulot a remplir mais si en plus vous parvenez a gagner SANS AUCUNE COLLISION de quelque type que ce soit, chocs avec voitures, carambolage, rentrage dans un mur...alors vous aurez peut etre le gros lot!!!

cepandant vous pouvez detruire les reverbrs et les pietons, cela n'alterera pas votre vehicule, mais si vous arrivez pas assez vite sur l'obstacle et qu'il ne se detruit pas (dans ce cas la votre vehicule rebondira) cela vous sera compte comme un choc

C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai aussi eu des bonux "as du volant" en finissant avec une caisse complétement bousillé.
C'est donc une histoire de record je pense.

#11 22-03-2006 08:12:45

jbjs
Membre

did 551 a écrit :

MERCI POUR CETTE REPONSE PRESICE

#12 22-03-2006 14:26:50

did 551
Membre

Mobman02 a écrit :
did 551 a écrit :

C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai aussi eu des bonux "as du volant" en finissant avec une caisse complétement bousillé.
C'est donc une histoire de record je pense.

c'est parce que tu a explose des reverbers ou fait des petites touchettes par ci par la, ou encore que tu as commence la course avec une voiture deja explosée.

parce que une fois j'ai battu un recors sur la course (qui etait deja etabli) et je ne l'ai pas eu une seconde fois
de plus, quand tu fait un boulot pour la premiere fois il n'y a pas de record(et tu peux toujours avoir le bonus), et si il etait question de record alors il y aurait une coupe pour chaque epreuve (meme vol de voitures, usurier...)

j'ai reaissaye plusieurs fois pour voir si sa marchait, et il se trouve que c'est bien quand on ne recoit pas de chocs violents que l'on gagne (et donc que l'on est un as du volant)

Dernière modification par did 551 (22-03-2006 14:28:30)

#13 22-03-2006 19:16:10

did 551
Membre

ooh petard j'en ai merre d'ecrire que des conneries!! bon alors as du volant = coupes en or.

et dans le menu de 1978 (je sais pas pourquoi ils ont pas mis en 2006) vous trouverez dans le partie stats- course sur circuit (par exemple): coupe en or (c'est un logo qui se trouve en bas a droite) = temps parfait.

ce qui veut dire que faut super bien conduire, ET PAS SE PLANTER, et etre super rapide (donc sans chercher le poins de controle, savoir ou on va quoi)

#14 23-03-2006 13:47:20

alpha 51
Membre

ou alors fait une course de rue facile en 2006 avec une super caisse termine hyper vite et essai de pas t'abimer tu gagnera facilement 100 000 dollars

L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi

#15 02-08-2006 11:38:59

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse

merci a tous sur plein d'autre forum on peut jamais avoir ces réponse celui là est super cool
cool

Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

#16 22-12-2006 18:15:23

merelguillaume
Membre
Lieu : dans un garage

sa c'est sure!!!

dylanandcoleoy6.png Fmjv bisousultimate-spiderman_20051102_071103_bigintro.jpg Fmjv bisous
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

#17 24-12-2006 13:46:37

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

moi j'ai eu un "as du volant"  moto sur cours normal a la guardia
donc comme je vais hypervite et que je ne peux pas me crouter (sinon je tombe)
alors je sais si il est question de "rcord d temps" ou de "perfect driver"

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums