Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
voila hier j ais regarder attentivement quelque mission secondaire eet aucune indique un meilleur temps je suis desoler mais je pige pas
au fait je voudrais me faire un max de thune sans les codes
si quelqu un a deja eu le bactole qu il m explique comment
faut terminer toute les missino secondaire pou l avoir?
faut faire des courses de rues et tout tout...
...
Vous ne trouvez pa que la conduite est plus simulation que les précédents driver?Y'auré t-il un moyen de configuré ses touches car jai pa réussi.
Vous ne trouvez pa que la conduite est plus simulation que les précédents driver?Y'auré t-il un moyen de configuré ses touches car jai pa réussi.
Comment ca simulation?
...
On peu configurer les touches dans le menu des options.
Pour le AS DU VOLANT, en général si tu fini premier dans les courses (de rue, et sur circuit), tu choppe la thune
Pour les autres missions secondaire faut assuré, effectivement je sait pas si il y a moyen d'avoir le érecord à battre".
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Quand t'accelere tro tot la voiture survire grave donc c'est plus réaliste quoi.
merci Mobman02.
non non,sa yest j'ai trouve!!!
je m etais trompé a propos des record a battre, alors voila, j'ai fait ma petite enquete et j'ai trouve exactement ce que c'etais
les bonus "as du volant" figurent uniquement dans les missions secondaires de type "course" et "contre la montre" (ce sont des boulots identifiables en violets dans la ville: taxi, survie fuite etc...)
donc pour chaque course, vous avez votre boulot a remplir mais si en plus vous parvenez a gagner SANS AUCUNE COLLISION de quelque type que ce soit, chocs avec voitures, carambolage, rentrage dans un mur...alors vous aurez peut etre le gros lot!!!
cepandant vous pouvez detruire les reverbrs et les pietons, cela n'alterera pas votre vehicule, mais si vous arrivez pas assez vite sur l'obstacle et qu'il ne se detruit pas (dans ce cas la votre vehicule rebondira) cela vous sera compte comme un choc
Dernière modification par did 551 (21-03-2006 20:28:11)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
jai une astuce faite les mission oseille semez les flic et avant que le radar redevienne normal pikez une caisse neuve et vous terminerer sans aucun choc donc a vous le fric dix mille dollar .
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
je m etais trompé a propos des record a battre, alors voila, j'ai fait ma petite enquete et j'ai trouve exactement ce que c'etais
les bonus "as du volant" figurent uniquement dans les missions secondaires de type "course" et "contre la montre" (ce sont des boulots identifiables en violets dans la ville: taxi, survie fuite etc...)
donc pour chaque course, vous avez votre boulot a remplir mais si en plus vous parvenez a gagner SANS AUCUNE COLLISION de quelque type que ce soit, chocs avec voitures, carambolage, rentrage dans un mur...alors vous aurez peut etre le gros lot!!!
cepandant vous pouvez detruire les reverbrs et les pietons, cela n'alterera pas votre vehicule, mais si vous arrivez pas assez vite sur l'obstacle et qu'il ne se detruit pas (dans ce cas la votre vehicule rebondira) cela vous sera compte comme un choc
C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai aussi eu des bonux "as du volant" en finissant avec une caisse complétement bousillé.
C'est donc une histoire de record je pense.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
MERCI POUR CETTE REPONSE PRESICE
did 551 a écrit :non non,sa yest j'ai trouve!!!
C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai aussi eu des bonux "as du volant" en finissant avec une caisse complétement bousillé.
C'est donc une histoire de record je pense.
c'est parce que tu a explose des reverbers ou fait des petites touchettes par ci par la, ou encore que tu as commence la course avec une voiture deja explosée.
parce que une fois j'ai battu un recors sur la course (qui etait deja etabli) et je ne l'ai pas eu une seconde fois
de plus, quand tu fait un boulot pour la premiere fois il n'y a pas de record(et tu peux toujours avoir le bonus), et si il etait question de record alors il y aurait une coupe pour chaque epreuve (meme vol de voitures, usurier...)
j'ai reaissaye plusieurs fois pour voir si sa marchait, et il se trouve que c'est bien quand on ne recoit pas de chocs violents que l'on gagne (et donc que l'on est un as du volant)
Dernière modification par did 551 (22-03-2006 14:28:30)
ooh petard j'en ai merre d'ecrire que des conneries!! bon alors as du volant = coupes en or.
et dans le menu de 1978 (je sais pas pourquoi ils ont pas mis en 2006) vous trouverez dans le partie stats- course sur circuit (par exemple): coupe en or (c'est un logo qui se trouve en bas a droite) = temps parfait.
ce qui veut dire que faut super bien conduire, ET PAS SE PLANTER, et etre super rapide (donc sans chercher le poins de controle, savoir ou on va quoi)
ou alors fait une course de rue facile en 2006 avec une super caisse termine hyper vite et essai de pas t'abimer tu gagnera facilement 100 000 dollars
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
merci a tous sur plein d'autre forum on peut jamais avoir ces réponse celui là est super cool
sa c'est sure!!!
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.