Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme le faisait remarquer Vortex, Driver aura pile 20 ans ce 25 Juin.
Ça serait cool de trouver un moyen de fêter ça. On va faire une news bien sûr, mais on pourrait aller plus loin.
Est-ce que vous auriez des idées ? Je peux financer quelques trucs
- on leur faire livrer un gâteau d'anniv avec une dodge et Tanner dessiné dessus
- on leur envoi un cadeau custom genre scrapbook ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Réaliser une petite vidéo "récap" de la série ça pourrait aussi être une chouette idée. (mais je sais pas faire).
Un scrapbook communautaire ce serait vraiment sympa, c'est quelque chose dont on avait déjà parlé sur le topic "la lettre". Juste pour montrer que la communauté, contrairement à la série , n'est pas morte et ne le sera jamais
N'hésitez pas à faire une photo de votre collection de jeux/goodies histoire qu'on ait d'office un truc à "envoyer" mais pour ça faudrait qu'on soit plus que 4/5
Et on a 3 mois pour réanimer certains membres
En faisant quelques recherches dans le topic des goodies y'a moyen de monter un petit catalogue ^^ (j'aimerais bien avoir une vrai page goodies sur le site, un jour, dans une version refaite...).
On reste sur l'idée d'un scrapbook ? Ça veut dire que quelqu'un doit le faire (coller les photos, etc).
Si on part la dessus, c'est la mission pour collecter un max de photos cools :
- goodies rares
- events
- covers de magazines "driver"
- collection de jeux
- tout ce qui touche à Driver
J'ai fais un peu le tour des photos de goodies que j'avais. La qualité n'est pas toujours terrible, ça risque de ne pas bien s'imprimer.
J'ai tout mis ici : https://imgur.com/a/RzOGLhU
Sinon c'est trop triste toutes ces photos dead : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 144#p12144 ça aurait été top.
Je dois encore faire des photos de mes propres goodies.
Pour l'album on pourrait le faire simple en mode chronologique, de Driver 1 à DSF...
Et voilà ma collec :
Wow Mobman02 ! Par contre, où restent tes classiques ?
Wow Mobman02 ! Par contre, où restent tes classiques ?
Ils sont resté avec les consoles, chez mon petit frère
C'est dans moins d'un mois, pour imprimer un "livre" ça commence a être tendu.
Y'a peut être de quoi faire un truc avec cet album https://imgur.com/a/RzOGLhU + nos photos de goodies,
et on accompagne ça d'un texte de motivation xD
Bon, faut se motiver, je vais prendre quelques photos ce week-end de ce que j'ai, mais c'est rien d'exceptionnel (jeux, t-shirt, collector...).
Après je pense qu'il faut partir sur un truc simple, des photos, quelques mots des fans dans un "livre/cahier" pour reprendre l'idée du scrapbook. Pour les "mots", j'avoue que ça aurait plus de valeur si c'est manuscrit, mais bon, ça va être compliqué.
Mobman02 : tu as accès aux mails des forumeurs ? Peut-être leur envoyer un petit mot sur le projet ? Au moins aux membres qui étaient les plus actifs.
Dernière modification par Tannerkid (25-05-2019 12:00:16)
https://twitter.com/VortexLeBelge/statu … 5553129473
On va essayer de Bribe the Brimble
Mobman02 : tu as accès aux mails des forumeurs ? Peut-être leur envoyer un petit mot sur le projet ? Au moins aux membres qui étaient les plus actifs.
Ouais j'ai accès en effet mais j'ai zéro permission de les utiliser ^^
Pour quelques membres je peux faire un email personnel, faudrait les lister.
Tous les gens présents dans le Hall Of Fame déjà : https://www.driver-dimension.com/hall-of-fame.html c'est une bonne base.
Je met dans ma todo list ;-)
Je suis en train de bosser sur un "livre photo", qui retrace l'histoire de la série.
Si Mobman02 doit leur envoyer quelque chose, je serais prêt à y mettre mes deux copies de Driv3r (PS2 NTSC-J avec sticker Atari + Xbox édition promotionnelle sous scellé). Et pourquoi pas ma version NTSC-J de Driver PS1.
Dernière modification par ZeKid (02-06-2019 14:07:33)
J'ai déjà une quinzaine de photos reçues depuis hier
Faudrait peut-être repenser le livret à envoyer à Reflections en se focalisant plus sur la communauté que sur l'historique des jeux ? (ou faire les deux )
Bien entendu, je peux participer aux frais. Rien n'est de trop pour DRIVER
J'avoue que l'idée de l'historique de la série (seule) n'est pas intéressante, sauf peut-être pour les affiches publicitaires.
Je me souviens de l'event lors de la sortie de DPL en 2006, il y avait des photos de membres du forum, de Mobman02 et Baab entre autre. C'est ce genre de contenu qu'il faudrait je pense, avec les pièces "collector" des membres.
Dernière modification par ZeKid (02-06-2019 15:10:01)
Franchement, je dirais oui.
Demain, sans faute j'envoie la photo de ma collection.
EDIT : Et oui, si faut partager les frais d'impression/envoi, pas de problème.
EDIT 2 : On sait si d'autres communautés Driver ont un projet similaire ? Déjà est-ce qu'à part Driver Madness il reste d'autres communautés ?
Dernière modification par Tannerkid (02-06-2019 21:23:42)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.