Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
https://www.youtube.com/watch?v=Xxib6_wfKdI
Appelez moi Nostradamus
Ouais j'ai vu votre échange sur twitter J'adore !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Vortex a écrit :Finalement j'ai RDV jeudi
Rendez-vous ? Genre tu t'es pointé à l'accueil, t'as dit "Je voudrais parler à un dev de Driver" et on t'a dit "Ok on va planifier un RDV" ?
Non, il m'a envoyé un MP sur Twitter en disant qu'il était occupé aujourd'hui et que c'était "délicat" ( ) d'annoncer sa venue la veille. Donc on a convenu d'un RDV
A moins qu'il reçoit un message clair et net sur le fait qu'il devrait arrêté de harceler le staff d'Ubisoft, que la série est morte et enterré, et que s'il continue, on le retrouvera là où il a enterré DSF
A moins qu'il reçoit un message clair et net sur le fait qu'il devrait arrêté de harceler le staff d'Ubisoft, que la série est morte et enterré, et que s'il continue, on le retrouvera là où il a enterré DSF
Vas y sa ferai un super 2eme épisode pour RED RIVER
Je suis assez surpris du nombre de réactions que peut encore générer la série, surtout les premiers épisodes : https://www.facebook.com/LaCremeduGamin … 655782683/
Bon sinon Vortex, ça c'est passé comment ?
Une copie "neuve" sans blister Espagnol / Italien / Portugais de Driver 2 Advance.
Elle n'a jamais été ouverte et n'est pas possible à ouvrir d'en haut à cause de l'autocollant. J'ai dû l'ouvrir par le bas.
Me manque que la version US (et Allemande, mais j'en veux pas ).
Dernière modification par ZeKid (07-03-2019 11:34:47)
Désolé de pas avoir donné de nouvelles, j'ai ma famille qui m'a rejoint au Canada et on a été à New York, bref ce fut deux semaines intenses
Concernant Ubisoft Montréal, petite photo si jamais vous ne l'aviez pas encore vu sur Twitter :
https://twitter.com/vortexlebelge/statu … 69152?s=21
Arriver dans le lobby d'Ubisoft Montréal et voir le mec qui m'attend en regardant son GSM c'était assez ouf. Le gars semblait assez content de voir la passion pour DRIVER et on a pas mal discuté sur Driver San Francisco.
Par exemple qu'il est arrivé "en renfort" sur le jeu en milieu de dev' car les gars chez Reflections s'était "perdu" avec le Shift et le gars leur a rappelé que ce qu'ils faisaient de mieux c'était la conduite et que c'était ça qu'il fallait se concentrer dessus (ironique quand on pense à Reflections aujourd'hui hein).
Apparemment les gars étaient vraiment à fond sur les voitures, ils regardaient des vidéos zoomées sur un pneu qui roulaient sur différentes surfaces pour voir comment le pneu réagissait. Et aux bruits que faisaient le pneu ils pouvaient déterminer le modèle de la voiture !
Ce qui est paradoxal, c'est que le gars à qui j'ai parlé et qui est arrivé en renfort n'a pas le permis de conduire or c'est lui qui devait dire aux gars qui s'y connaissaient à fond en bagnoles comment faire pour que les missions de conduite soient les meilleures possibles.
Sinon je lui ai aussi demandé si Martin Edmondson c'était un gars cool ou si c'était le cliché du gars qui est en fait une vraie teigne dans les coulisses. Apparemment c'est vraiment une crème qui s'est fait masse de thunes avec DRIVER 1 (genre vraiment) et qui partage beaucoup. Apparemment aujourd'hui il se fait toujours de la thune avec des business hors jv (on peut voir quelques edmondson ltd établies à Newcastle sur Google). Et les deux frérots rigolaient pas mal ensemble, bref ça devait être sympa le dev'
Concernant l'avenir... Bah j'ai bien tenté de parler du 20ème anniversaire mais il m'a limite sorti la même réponse que Tannerkid (à croire qu'ils lisent encore les forums) sur le fait qu'Anno était une série qui avait son marché, bla-bla-bla.
Il m'a aussi dit que Driver San Francisco n'avait pas rapporté autant qu'il avait coûté ce qui expliquait qu'Ubisoft avait préféré miser sur d'autres licences mais bon ça m'étonne car dans le bilan financier de 2012 il est bien écrit noir sur blanc que "Driver San Francisco s'est vendu mieux que prévu"... Mais j'ai pas trop discuté car ça servait à rien.
Bref, à nous d'organiser un 20ème anniversaire digne de ce nom le 25 juin 2019... Qui est chaud d'aller à Newcastle ?
Excellent, merci pour le récap bien complet
Aller à Newcastle je sais pas, mais envoyer un petit gateau d'anniversaire surprise, ou un cadeau custom, ça serait classe :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On a tous pensé qu'ils t'avaient enlevé.
Quelques anecdotes mais rien de vraiment étonnant. En tout cas ça devait être cool à faire.
Aller à Newcastle pourquoi pas, mais si c'est juste pour faire un bonjour à Reflections et rester à la porte, je suis pas sûr que ça vaille le coup et qu'on ait grand chose de plus à y faire.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.