Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
c'était pas sa guerre
Je semble avoir raté quelque chose.
J'ai l'impression aussi... disons que le manque d'activité du forum à peut-être poussé les gens à l'oublier... enfin, c'est une théorie
On est genre 4-5 personnes qui postent "régulièrement" (j'ai pas fait mes calculs donc je suis pas sûr du nombre). La communauté Driver se meure un peu plus chaque jours... il faut rallumer la flamme
Je viens toujours voir ce qui se passe ici, mais il est vrai que... en gros je suis inactif. En meme temps, je joue plus trop a n'importe quel Driver. Je suis plutot en train de cracker Gran Turismo 1 et 2 avec un groupe de personnes sur Discord et GTplanet...
Sans compter juste ma vie qui me prend du temps
Abonnez vous à ma chaîne et likez ma vidéo
Créez du contenu DRIVER
Le problème c'est que je préfère créer d'autres choses que du contenu Driver. Le temps de notre vies est limité et je trouve qu'il y a de meilleurs investissements. Quand il s'agit de Driver, j'aimerai principalement juste consommer Et vu qu'il n'y a rien d'intéressant à consommer dans l'univers Driver, je ne consomme rien en ce moment. (jusqu'à ce que un nouveau Driver ressorte dans genre 10 ans et que je me remets à joueur en ligne!)
Bah pour faire des vidéos, il faut consommer d'une façon différente donc au final je joue encore à DRIVER.
Oui, bien sûr. Le truc c’est que toi tu consommes encore les vieux Driver, alors que moi il m’en faut un nouveau quoi.
Je peux pas, j’ai un Mac ^^
Mais honnêtement, le jeu ne me tente vraiment plus… Véhicules fictifs, mauvaises physiques, graphismes genre hyper moche…
Mais c’est surtout les jeux vidéos en soit qui ont pris un autre role pour moi. Je ne joue plus pour faire du solo, j’aime bien les multijoueurs et j’aime bien jouer avec des amis ou aussi avec des gens que je ne connais pas, c’est plus ou moins ça les jeux vidéos pour moi, et c’est pour ça que j’ai surtout besoin d’un Driver avec un mode online
Bon annif Vortex !
bon annif
bon nanif
Dans une semaine 22 ans
Je me suis inscrit à 13 ans je crois ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.