Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Qu'est ce que j'aime cette épreuve !
Celle où on est contre une voiture de sport et qui consiste à faire tout le tour de l'autoroute de San Francisco. La "course" avec le concurrent devient vite anecdotique et c'est vraiment le zigzag entre les voitures pour arriver à faire le meilleur temps qui devient le vrai challenge ! Et qui représente le mieux pourquoi DSF est bon grâce à son trafic très dense !
Et donc, quel est votre meilleur temps sur cette épreuve ?
Petit accident au début donc je pense pouvoir encore améliorer de 3/4 secondes sans trop de difficulté.
Ahh Vortex justement il y a quelque jours je pensait que ce serait bien de comparer nos temps dans les challenges de DSF, ou alors même faire soi-même des challenges ! C'est d'ailleurs une des choses qui me manque un peu dans le jeu, plus de jeux de conduites. Il y a tellement de bonnes "pistes" dans la ville, et beaucoup seraient vraiment idéal comme circuit de course. Avec l'online qui manque, beaucoup de ces circuits sont "oubliés" aussi, ou alors on ne peut pas y jouer.
Justement j'y ai joué hier un peu pour faire des nouveau records ! J'essaye de prendre mon temps avec l'histoire donc j'ai pas encore activé le challenge de l'autoroute. On peut comparer d'autre challenges par contre si tu veux
D'ailleurs j'allais demander, t'as pas acheté la version PC à un moment? Sinon on pourrait se faire des parties en ligne, faudrait trouver encore quelque personnes en plus
Ah ben dans ce cas là, je dirais qu'on s'organise quelque parties !
Perso je suis 3eme dans le challenge parking "blast from the past" sur Xbox 360 en 0.30.99 (kekedesplages91). J’étais le premier à descendre sous les 31 secondes d'ailleurs. Mais j'ai pas fait le challenge autoroute.
Par contre Vortex c'est pas 3/4 secondes qu'il faut amélioré si tu veut être le premier au classement (moi mème je suis choqué )
Je ne vise pas forcément à être premier mais y'a encore un peu de marge pour monter dans le classement !
Mais le premier c'est un cheateur, je l'ai signalé à Reflections sur Twitter mais ça m'étonnerait qu'il s'en occupe...
Sur "Blast from the past", fut-ce un temps où j'étais premier au classement !
Les tricheurs sont là depuis le début, il y en a des où les 500 premiers sont hackés… certains classements sont bugés aussi, ils n’affichent rien chez moi, et sinon je pense la majorité n’est pas mise à jour. C’est le scores d’il y a 6 ans… ça affiche juste le score dans le propre jeu, mais chez les autres ça ne l’affiche pas, j’avais comparé avec d’autre gens…
Bien vu
C'est vraiment dommage que le Driver Club ne marche plus, on y avait nos stats !
http://driver-club.uk.ubi.com/pc/auth/login
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ce qui est bizarre c’est qu’il était déjà beugé quand j’ai acheté le jeu, c’était environ 6 mois après la sortie du jeu.
Alors les gars, c’est pour quand une partie? Vortex, Mobman02, vous êtes motivés? Je suis sur qu’on trouve encore quelque gens, il y a pas des gars de Driver Madness qui y jouent encore par hasard?
Je pourrais poster un message sur le forum Ubi, mais on pourrait déjà être quelque uns ici
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.