Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En fait c'était surtout pour anticiper un message d'indignement de Tannerkid que j'avais posté.
Driver 2 : 1 an
Driver 1 PC : ban@life
* 4
COP : The Recruit ?
Ouais c’est possible, enfin une de ces m*rdes
L'avis de Gamekult sur The Crew, plutôt positif :
Nouvelle extension pour The Crew !
Deuxièmes fois que The Crew reçoit une extension, cette fois-ci centrée sur le rapport police/voleur. Vous pouvez soit choisir de devenir un policier et donc chasser des "street racer" ou alors vous devenez justement l'un deux et amener la cargaison à bon port !
Avec des nouvelles missions, voitures, etc...
Ça sort le 29 novembre 2016 en même temps que l'édition intégrale (c'est la fin du chapitre The Crew qui ressemble sans doute le plus à Driver : San Francisco avec son shift-like).
On apprend aussi que le jeu aurait attiré + de 9 millions de joueurs (en comptant l'occasion j'imagine) !
http://www.begeek.fr/gamescom-2016-call … rew-212844
Dernière modification par Vortex (18-08-2016 14:13:12)
Bon du coup il est gratuit en ce moment alors je l'ai enfin essayé... Et je trouve le scénario / la mise en scène accablante.
Vraiment j'arrive pas rentrer dedans... le mec dieu du volant, les gangs de pilotes, la flic qui donne des sous pour faire du tuning... mais ALLO quoi.
Côté conduite et environnement rien de bien folichon non plus mais j'ai pas encore fait de gros trajets.
Le pilotage est plutôt banale (en mode NFS / Burnout : ça passe partout sans les freins), et les décors sont... un poil triste : très peu de traffic (c'est l'apocalypse ou quoi ?), des bâtiments clôturé de partout (heu, mais le parking là, personne en sort du coup ?)...
Je pense que je vais pas le finir
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est à peu près 90% des critiques qui ont été faites sur le jeux que tu viens de citer...
après j'y ai pas encore touché (et je pense pas pouvoir y toucher avant décembre) mais au moins remercier l'effort d'avoir fait un scénario, ***** soit-il... ça change des scénarios inexistant à la NFS The Run. au fait, un petit paris pour le prochain jeu gratos d'Ubi ?
Dans Driver 2 y a un coté épique, impressionnant dans le saut. Dans TC2 c'est juste lambda. Comme si le kikou avec sa Lambo ou autre faisait ça à longueur de temps
Bon par contre ont peut pas dire que les graphisme soit à l'avantage de Driver 2
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.