Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouais dans la 1ere et celle ou il cause avec jones car il a buté Baccus, tout ce qu'il boit c'est du Sobe
Je collectione les boissons energétiques donc ca sera mortel de trouver le même model posé sur ma télé que celui que bois Taner en même temps que je jouerai à Driv3r.
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
T'es fou
Enfin pas tout a fait…
Dans la version final alle y est que a Miami (1ére qd on choisit la voiture) elle n's pas ces phares ni le logo elle est un peu différente quoi et elle n'existe pas de cette couleur. Sauf dans les cinématiques "ce qui cest passé jusque maintenant".
moi la mustang je l'ai deja vu de cette couleur la !
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
C'est quand même impressionnant toutes les photos qu'ils ont du prendre pour faire le jeu.
Je sais plus le nombre exact, mais je crois qu'ils le disent dans le making of, si je me souviens bien
C'est quand même impressionnant toutes les photos qu'ils ont du prendre pour faire le jeu.
Oui, d'un côté toutes les photos que j'ai mise de St Jean Cap Ferrat proviennent de la même rue...
En gros les mecs ont bien profité des vacances payées par le studio et le dernier jour "***** de putain, on a oublié de prendre des photos "
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.