Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je uppe car c'est très étrange ce "personnage" de Stuntman qu'on retrouve dans Driv3r :
Comme on le voit page précédente, le personnage chauve avec la chemise bizarre vient de "Blood Oath", niveau de Stuntman
Mais sur cette image-ci, c'est le même modèle alors que ça devrait être Dubois
Ou alors Jericho devait être trahi par son crew ? #théoriefoireuse
Oui, je pense qu'il n'était qu'un "Placeholder".
D'ailleurs, Driv3r ne peut se dérouler à 2003 mais au maximum en 2002 !
En effet, la réplique murale visible à Miami a été enlevée en 2002 !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … lpush.jpeg
Dommage qu’ils l’aient enlevés ça, mais c’était privé si j’ai bien compris et pas protégé. Ça faisait un peu parti de Miami je trouve
Un article dessus: https://library.miami.edu/specialcollec … eil-mural/
Et l'année prochaine je reposte pour que tu puisses réagir à mon message d'hier ou ça se passe comment ?
Concernant la peinture, c'était vraiment iconique je trouve et ça se trouvait déjà dans DRIVER 1 (qui possédait vraiment que les très grands "landmarks"), je me demande si Reflections était au courant de sa démolition quand il faisait le jeu. Je me demande même si elle existait encore quand ils ont fait les repérages
Et l'année prochaine je reposte pour que tu puisses réagir à mon message d'hier ou ça se passe comment ?
Concernant la peinture, c'était vraiment iconique je trouve et ça se trouvait déjà dans DRIVER 1 (qui possédait vraiment que les très grands "landmarks"), je me demande si Reflections était au courant de sa démolition quand il faisait le jeu. Je me demande même si elle existait encore quand ils ont fait les repérages
J’allais répondre dessus mais j’ai oublié, il y a pas les rochers dans la version finale? Pourtant il me semblait bien qu’ils y étaient …
Sinon, d’après l’article que j’ai mis, ça à été enlevé en 2003, ta source disait 2002. Mais je pense que s’il était déjà enlevé, ils ne l’auraient pas mis, donc ils ont sans doute fait les photos pour le jeu déjà bien avant. Faudrait voir s’ils en parlent dans le guide officiel, je pense que oui… en tout cas ils présentent aussi pas mal de bâtiments modernes (genre des banques, etc.) donc ils ont bien essayé de faire les villes comme ce qu’elles étaient actuellement (ce qui voudrait dire que le jeu jouait au présent).
La démarcation terre-eau est bien dégueulasse
Comme tout le jeu final en gros
Y'a des rochers un peu plus loin mais pas à côté de l'entrepôt de la mission "Hunted"
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … lpush.jpeg
La démarcation terre-eau est bien dégueulasse
J'connaissais pas cette île
Quand j'y pense, avant ça aurait changé toute ma vie de savoir que le curseur à été remplacé par un autre dans la version finale du jeu, heureusement que ce n'est plus le cas
Y'a pas que ça
Tu peux me confirmer que dans la version finale on a pas de point d'objectif rouge ? Moi ça me dit rien mais je me trompe peut être
Les fameuses textures HD dans la tech demo qui sont devenues dégueulasses dans la version finale
Dernière modification par Vortex (07-03-2018 16:03:35)
Tu vends du rêve là, faut que tu fasse une vidéo tuto pour changer de textures depuis antillis
Dernière modification par toto91 (07-03-2018 17:45:01)
Tu vends du rêve là, faut que tu fasse une vidéo tuto pour changer de textures depuis antillis
C'est déjà fait !
Bon j'avoue c'est pas top niveau qualité (j'ai dû utilisé bandicam ou VLC je me souviens plus) donc si tu comprends pas demande moi.
Dernière modification par Vortex (07-03-2018 19:07:30)
Le curseur c'est d'origine (rouge pour les "méchants" et bleu pour tout les autres). C'est vrai que le screen avec la Lambo à l'air pas mal !
Et non je ne savais pas qu'on peut lire les textures de DSF avec, mais moi c'est surtout d'y jouer que j'aimais tellement
Je pense qu'il parle du point rouge sur la carte (avec le cône de vision). Sinon, non, de mon côté, je ne me rappelle pas avoir vu ce point pour les ennemis (ni même aucun point pour eux, juste pour les flics...)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.