Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 131
Hors ligne
: 131
Hors ligne
Concernant le jeu Ode, il a eu une critique assez positive de Gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/ode-3050877277/test.html
Finalement, peut-être que Reflections a trouvé sa voie. 
Hors ligne
: 5
Tant mieux pour eux, même si c'est triste pour nous...
Le mode de fonctionnement d'Ubi est intéressant, si Réflection veut devenir le studio "indé" de l'entreprise, pourquoi pas ? Abandonner les AA pour des petites productions avec quand même la possibilité d'aider les autres studios sur des secteurs particulier (conduite, physique, ...) est intelligent, et si ils sont contents de la voie actuelle des choses, c'est tout bénef pour tout le monde.
C'est quand même triste pour Driver... la série mérite mieux qu'une mise au placard (comme Splinter Cell ou Prince of Persia).
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 0
Driver sera toujours un jeu "de coté" en quelque sorte. Un Driver ne sera jamais dévelopé pour le profit. Vous allez voir qu'il y en aura encore des Driver qui sortirons, mais ça prendra juste beaucoup de temps à chaque fois. Je suis sûr que le studio travaille de coté sur des concepts et des nouvelles techniques pour des prochains Driver.
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 10
le génie incompris 
Hors ligne
: 5
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 131
https://www.youtube.com/watch?v=qw5aIX2 … u.be&t=600
Driv3r fait encore des ravages aujourd'hui 
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 5
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 10
joyeux noel 
Hors ligne
: 10
j'ai enfin regardé la vidéo de Vortex du coup
bon choix de musique, dans le clip original on voit un mec qui fait la tournée des bars en bagnole et qui finit par se planter à une intersection 
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 0
Bon clip Vortex et bonne chanson et joyeux noël en retard 
Hors ligne
: 10
Purée le clip à chier
moi j'aime bien 
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 0
En 2017 il y a eu seulement une seule news sur le site ! (comme en 2015 d'ailleurs) Et j'arrive pas à croire que la news sur Driver: Speedboat Paradise était déjà en 2014 alors qu'on est en 2018 maintenant 
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 0
Faire une news en 2018 ça va être compliqué
Même pour faire une anticipation des jeux sur lesquels Reflections va bosser cette année c'est compliqué. Sans doute Far Cry 5 et The Crew 2 dans ce qu'on sait.
Après moi personnellement je m'en fiche un peu de ce que Reflections est en train de faire, si ça n'a pas de rapport avec Driver. Je m'intéresse ni à Far Cry 5 ni à The Crew 2 ni à tout les autres jeux cheap de masse sur lesquels ils travaillent, donc voilà, s'il y aura des news là dessus, ce ne sera pas pour moi
(allé sauf si c'est un nouveau truc dans le style Destruction Derby / Stuntman, enfin vous voyez ce que je veux dire…)
Sinon je réalise que ça va faire 12 ans que je me suis inscris là bientôt.
(oui je sais on en parle chaque année
)
Hors ligne
: 5
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.