Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bien trouvé vortex !
Quel logiciel tu utilise pour inséré l'Iphone sur la cinématique ?
Je me demandais, ça serait pas mal de faire un discord Driver-Dim, pour pouvoir communiquer plus facilement en temps réel dans les jeux que l'on joue.
Je propose cela car je sais pas vraiment qui joue sur PC et si vous jouez souvent ou pas (pour ma part c'est pas souvent à cause des études).
Donc je propose, si ça tente des gens ou non.
ULTRA SPEEEEEEEED
Je me demandais, ça serait pas mal de faire un discord Driver-Dim, pour pouvoir communiquer plus facilement en temps réel dans les jeux que l'on joue.
Je propose cela car je sais pas vraiment qui joue sur PC et si vous jouez souvent ou pas (pour ma part c'est pas souvent à cause des études).
Donc je propose, si ça tente des gens ou non.
Y'a un baille j'avais crée un salon "Driver-dimension" sur skype, mais je l'avais jamais mentionné
Sinon ouais y'a le discord Driver Madness.
Tu postes plus tes nouvelles vidéos sur Driver-Dim' ?
J'ai fait que 2 nouvelles vidéos depuis et vu qu'on n'y réagit jamais
Mais là j'ai sorti THE video, avec une histoire et tout le tralala dont un travail titanesque derrière :
Dernière modification par Vortex (28-10-2017 00:52:22)
C'est du super bon boulot Vortex, surtout "Tanner et Jones". Avec une mini histoire (si j'ai bien compris, Tanner veut que Jones face Miami / Nice pour lui ramener son uniforme, et ensuite ils pourchassent Baccus )
Et cet uniforme de Police !
Vidéo sur GTA 5. 1er tour de mon circuit avec un 1er virage un peut chaotique
https://www.youtube.com/watch?v=kvY_CUS … e=youtu.be
Help je sais pas comment on met une vidéo
J'avoue ces atterrissages, pis les dégâts, ce moteur physique à la pointe
J'ai pas suivi l'actu GT, ils en sont où Polyphony ? J'imagine que depuis le temps ils ont eu le temps de nous pondre des dégats comme dans beamng drive et modéliser 500 bagnole en qualité "premium" non ?
J'ai pas suivi l'actu GT, ils en sont où Polyphony ? J'imagine que depuis le temps ils ont eu le temps de nous pondre des dégats comme dans beamng drive et modéliser 500 bagnole en qualité "premium" non ?
Non
Ils ont abandonné pour les dégâts, il n'y a plus que des rayures et de légères bosses, c'est très peu mais le rendu est réaliste.
Sinon le dernier GT Sport se concentre sur le multijoueur, il y a donc beaucoup moins de voiture (un peu moins de 200), une grosse majorité de voitures de courses et bien entendu, elles sont toutes premium.
Le multi justement est très bien géré, il y a un système de championnat et tu ne joues qu'avec des joueurs qui ont le même niveau et le même fair-play que toi, ça marche très bien et ça donne de très belles courses. C'est surement la première fois sur un jeu de course en ligne qu'on peut faire des courses passionnantes et propres avec 23 autres inconnus.
Le gros point noir est au niveau des circuits, il y a des absences incompréhensibles : Spa et Silverstone alors qu'ils étaient super bien modélisés dans GT6, Le Mans alors qu'il est dans le mode photo... Et plus de cycle jour/nuit ni de météo variable, on a simplement des scénario déjà configurés pour chaque circuit (genre matin/nuageux, midi/beau temps, nuit/brouillard) mais le rendu graphique est très convaincant.
Enfin le jeu est super beau, il n'y a pas d'éléments qui font tâche comme dans les précédents GT, là tout est au top.
EDIT : Le mode photo aussi est top, le mix entre voiture en 3D et vraie photo passe très bien.
EDIT 2 : Et l'éditeur de livré est surement l'un des plus poussé qui existe, avec notamment la possibilité d'importer ses propres .SVG depuis le site.
Dernière modification par Tannerkid (26-11-2017 23:34:12)
Désolé de divaguer, mais nos petits gars de Réflection Games ont sorti un nouveau petit jeu :
http://www.jeuxvideo.com/test/753767/od … ssable.htm
En gros, un platformer musical où on incarne un glob qui attire des petites bulles, ces dernières peuvent intéragir avec l'environnement pour rajouter des instruments à la musique du niveau
Je sais pas vous, mais Réflection Games devient de plus en plus "indé" dans leurs productions, et à part travailler de concert avec le autres entités d'Ubisoft sur des gros jeux, les gros projets individuels (comme Driver) ont l'air d'être oublié....
Trans-Am® a écrit :J'ai pas suivi l'actu GT, ils en sont où Polyphony ? J'imagine que depuis le temps ils ont eu le temps de nous pondre des dégats comme dans beamng drive et modéliser 500 bagnole en qualité "premium" non ?
Non
Ils ont abandonné pour les dégâts, il n'y a plus que des rayures et de légères bosses, c'est très peu mais le rendu est réaliste.
Sinon le dernier GT Sport se concentre sur le multijoueur, il y a donc beaucoup moins de voiture (un peu moins de 200), une grosse majorité de voitures de courses et bien entendu, elles sont toutes premium.
Le multi justement est très bien géré, il y a un système de championnat et tu ne joues qu'avec des joueurs qui ont le même niveau et le même fair-play que toi, ça marche très bien et ça donne de très belles courses. C'est surement la première fois sur un jeu de course en ligne qu'on peut faire des courses passionnantes et propres avec 23 autres inconnus.
Le gros point noir est au niveau des circuits, il y a des absences incompréhensibles : Spa et Silverstone alors qu'ils étaient super bien modélisés dans GT6, Le Mans alors qu'il est dans le mode photo... Et plus de cycle jour/nuit ni de météo variable, on a simplement des scénario déjà configurés pour chaque circuit (genre matin/nuageux, midi/beau temps, nuit/brouillard) mais le rendu graphique est très convaincant.
Enfin le jeu est super beau, il n'y a pas d'éléments qui font tâche comme dans les précédents GT, là tout est au top.
EDIT : Le mode photo aussi est top, le mix entre voiture en 3D et vraie photo passe très bien.
EDIT 2 : Et l'éditeur de livré est surement l'un des plus poussé qui existe, avec notamment la possibilité d'importer ses propres .SVG depuis le site.
Ça a l'air sympa pour le multi et les .svg mais j'arrive po bien à raccrocher à l'univers GT depuis GT4
À voir quand le "vrai" sortira, si on retrouve au moins une vraie progression à l'ancienne.
Là j'avoue j'ai regardé sur IGCD aucune caisse ne m'intéresse vraiment, (sauf ptête celle-là : http://www.igcd.net/vehicle.php?id=130393 ), que du online pour un prix non réduit comme les Prologue...
J'ai l'impression que ça fait belle lurette qu'on a pris une bonne avance chez Billou et que Kazu il est toujours à l'ouest.
Y-a un mois ou deux je me suis refais GT2 vite fait (permis bronze mini, et toutes les courses sauf endu et rally c'est ronflant)
La petite Micra Turbo des années 80 pour commencer, la vieille Skyline avec un gros turbo pour commencer à jouer dans la cour des grands, une Clio V6 survitaminée de 500ch pour faire les championnats propulsion et moteur central et les dernières courses de la ligue GT en Espace F1
Même si j'ai conduis qu'une quinzaine de caisses au total dans ce rush, c'est ultra plaisant de faire ses emplettes dans toute cette diversité (automobile hein, pas les chances pour la France
)
Il semble bien, le seul jeu Driver qui apparaît sur le store d'Ubi est Parallel Lines... donc soit un remaster est en préparation, soit un problème de droit de musique à bloquer les ventes du jeu...
Étrangement, je penche pour la deuxième solution: pourquoi faire un remaster d'un jeu sorti il y a moins de 10 ans ? Pourquoi ne pas faire un remaster de l'original ou de Parallel Lines (c'est tordu mais pourquoi pas) ?
Comme en plus, c'est un problème récurrent (Alan Wake, GTA VC, ...) je pense que c'est les musiques qui gênes la vente du jeu
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.