Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Les versions Next Gen de GTA V incluent une vue première fps, en ce compris la vue intérieure lors des phases de conduite :
https://www.youtube.com/watch?v=ValqBCvtQUM#t=21
Comme vous le voyez : les cadrans sont fonctionnels c'est à dire que la vitesse est "réelle" (les aiguilles ne s'agitent pas périodiquement) même la jauge d'essence descend progressivement et la radio est bien détaillée tout en montrant le nom de la chanson jouée (comme une radio en fait ).
https://www.youtube.com/watch?v=RiMUnn_CSeM#t=38
Et bien... C'est pareil en fait A part pour la radio, Driver : SF proposait déjà une vue première personne pour la conduite excellente mais en 2011 ! Evidemment, GTA V a beaucoup plus de volume sur les autres aspects mais il faut quand même féliciter les petits gars de Reflection pour l'époque, surtout que la conduite de Driver > la conduite de GTA !
Cordialement.
Enfin bon des vues intérieures avec aiguilles dynamiques on en a depuis 15 ans dans les JV, pas dans des GTA-Like certes, mais DSF n'en est pas un non plus.
DSF j'avais limpression que la vue cockpit n'était pas finie. Sur certaines voitures par exemple on pouvait voir les différentes vitesses d'une boîte auto (P, R, N, D…) et on pouvait également observer comment ca changeait de D à R quand on reculait. Sur certaines voitures ca ne marchait pas et donc ca restait toujours en D. Sur certaines voitures les aiguilles ne marchaient pas bien non plus.
Boite automatique sur la grande majorité des voitures aux USA. (à voir pour le passage de la marche arrière )
Ouais pis v'là la gueule du volant aussi...
Par contre ça se voit moins du coup que la conduite est pourrie.
Ah ces bons vieux TOCA sur PS1 avec leur vue intérieure excellente....
C'est toujours aussi bien foutu avec Grid. Moi perso je mettais toujours la vue interne pour le bonus d'Xp (bien que le tableau de bord est du coup super détaillé, et j'étais un peu déçu que certains trucs changent pas en fonction du circuit, genre la Toyota Trueno avait une chiée de boutons type "on/off" sur le tableau de bord et ils changeaient jamais.
(Bon par contre il est clair que c'est pas du tout le même type de jeu).
Le premier GTA-Like a avoir "proposé" une vue FPS était Vice City PC avec le CamHack. J'avais réglé toutes les caisses manuellement et les armes (car ça marchait aussi à pied) ça marchait plutôt bien.
(y-en avait peut-être eu un avant avec GTA III, je sais pas)
Ouais mais ça compte pas les hacks, dans ce cas là Driver 1 y était plus proche avec sa vue capot ^^
Dernière modification par Mouki (27-11-2014 01:11:46)
c'est vrai que la vue capot était assez immersif dans Driver 1, malgré le fait que l'on ne voyait que 25% de la route et que l'on se prenais toujours un ****** de mur à l'arrière de la bagnole.
Et aussi que quand on dépassait 1024x768 on voyait en dessous le capot, c'est-à-dire la route...
je me souviens encore des courses poursuites sans savoir où étais les flics.
j'essaie de refaire en ce moment tout DSF en vue FPS. c'est plus dur mais on ressent bien les virages mais aussi les chocs a l'arrière de la bagnole.
Submaniac a écrit :Ah ces bons vieux TOCA sur PS1 avec leur vue intérieure excellente....
C'est toujours aussi bien foutu avec Grid. Moi perso je mettais toujours la vue interne pour le bonus d'Xp (bien que le tableau de bord est du coup super détaillé, et j'étais un peu déçu que certains trucs changent pas en fonction du circuit, genre la Toyota Trueno avait une chiée de boutons type "on/off" sur le tableau de bord et ils changeaient jamais.
(Bon par contre il est clair que c'est pas du tout le même type de jeu).
Je retire ce que j'ai dit sur GRID, dans le 2 y'a plus la vue interne et c'est une de mes plus grandes déceptions du jeu avec la need-for-speedation du gameplay et les surnoms pourris (probablement uniquement en France).
Les mains de Tanner sont plus mobile quand même. (cf: quand on tire le frein à moi ou lors d'une marche à arrière).
En revanche, les rétros sont toujours aussi mal gérés que ce soit sur GTA V ou DSF.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci pour la partage des videos.
Dernière modification par yguestelert (01-04-2015 07:44:28)
Ça va devenir un lieux d'échange entre des vieux bots ici
Ouais mais ça compte pas les hacks, dans ce cas là Driver 1 y était plus proche avec sa vue capot ^^
Dernière modification par Mobman02 (29-08-2017 10:36:53)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.