Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est exactement ça Vortex ! Car ce que tu fait Skylabh sur Driv3r c'est pas mal, et peut ètre intéressant de faire partager sur le site. Bon après, je n'ai aucune idée de la masse de travaille à fournir pour mettre ça en place c'est vrai .
(bon aujourd'hui ça se gâte, j'ai mis s à j'avais écris )
Ça fait des années que j'étais plus sur le site moi Mon bookmark va direct vers le forum
On raté le prochain Driver qui a été annoncé des mois déjà, mais personne a regardé sur le site !
pour être de Moby'
Plusieurs choses :
- La page de téléchargement contient peu de choses, mais j'ai de la bande passante, et ce qui s'y trouve est pérenne. Je serait tout à fait opé pour compléter avec les dernières versions des MOD / Patchs / outils - mais pas de cracks ou de choses non légales.
- Le modding était différent pour chaque jeu, c'est pas mal de travail, mais en s'y prenant jeu par jeu, il est tout à fait possible d'ajouter des pages au site. Et on pourrait même écrire ces pages en collaboration avec un Google Doc ou un Framapad. Les pages du site se saisissent en HTML pour info.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On peut remettre les Taxi jaunes?
On pourrait mettre celui-là aussi:
Ou bien une voiture de flic, ce serait encore plus cool:
le taxi pourrait rendre bien, mais faut voir le rendu en réduit, ça se trouve on verra même plus que c'est une FCV :fou;
Oui la Dodge faudrait la voir plus de devant, comme le Taxi de DPL à l'époque qu'on voyait je crois pratiquement que de devant presque. Mais on peut faire des nouveaux screens aussi et mettre la voiture de flic Après blanc ça fait moins bien peut-être
On veut pas mettre une nouvelle bannière? Et le background il ferait mieux en fixé je trouve
Quelqu'un pourrait en faire une Moi je sais pas faire ça de toute façon
Je ne suis pas graphiste non plus donc je veux bien faire des changements mais faut aider !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est qui qui était bon en photoshop déjà? Trans-Am?
Maintenant que DSF est sorti depuis 6 ans environ, on pourrait pas modifier la présentation du jeu sur le forum ?
Genre changé le "Le nouvel épisode de la série, dans la ville de San Francisco !" par un truc plus en accord avec les autres sections qui parlent de Driver (genre les plateformes où il est sorti, le fait que c'est un "retour au source" pour la saga et qu'il a été produit par Ubisoft) ?
Dernière modification par Morgan the Driver (01-02-2018 17:15:15)
„Le dernier retour aux sources dans la saga Driver“ Le fait qu’il a été publié par Ubisoft, je ne trouve pas ça tellement important honnêtement. Ubisoft était déjà là avant, avec Driver: Parallel Lines en partie par exemple.
Oui c’est vrai aussi, mais Ubisoft était déjà dans not têtes à l’époque, et c’était donc bien avant que DSF sorte ^^ Enfin on avait déjà fait la liaison quoi.
Toutes les horreurs en gros
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.