Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je l'ai retrouvé sur mon PC. 

D:\Tannerkid\Documents\Nouveau dossier (5)\Nouveau dossier\Nouveau dossier\Driver-Dimension\bannieregif
On note la créativité et la qualité du rangement de mon PC. 
Dernière modification par Tannerkid (26-11-2012 13:20:51)
: 131
: 5
J'ajoute une mission 
Ce qui serait pas mal c'est de récupérer des captures d'écran des crédits / du logo Reflections sur tous les jeux qu'ils ont fait, histoire de pouvoir retracer l'historique du logo de Reflections.
J'ai commencé par Shadow Of the Beast (via cette video: https://youtu.be/55EnVtAWspE?t=23) et je l'ai mis sur la page du studio: https://www.driver-dimension.com/reflections.php
- il faut que ça soit des jpeg ou PNG
- nom du fichier = nom du jeu + année
- jeux réçent aussi 
Et vu que c'est un gros boulot 10
c'est pas mal
Quelqu'un de motivé ?
Bisous
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
: 0

+10
pour Vortex qui vient de signer deux news!
J'avais même pas fait gaffe que ça venait de leur site (surtout celle avec la manette Xbox)...
Franchement, qu'est ce qui a foiré avec la licence Driver ?
(si ce n'est Driv3r - sur certains points -, Driver Parallel Lines, Driver 76, Driver SpeedBot, Driver Undercover, Driver San Francisco et Driver Renegade 3D) 
Bah Driv3r restera le Driv3r le plus complet étrangement 
Et surtout l'un des meilleurs avec le 1 et le 2 
Je pense que Driver a la malchance de ne (plus) avoir un éditeur qui mise gros dessus.
Driver San Francisco n'est pas un mauvais jeu et j'ai du mal à comprendre pourquoi Ubisoft n'a pas donné suite. Watch Dogs a vraiment pris la place de Driver mais avec le tollé critique du 1er et le (relatif) bide de WD 2, à la place d'Ubi je ressortirais Driver des placards pour avoir son open world de l'année 2018 
Allez je file 
Moby il s'est passé quoi avec la News Rétrospective ?
Y'a pas de titre + impossible de laisser un commentaire, on a trop abusé du pinard ?
Ah ouais
nan mais là c'est un bug du site... 
Désolé et merci encore pour la news 
C'est fait, +5

: 5
Pour la page de perso DSF, j'ai trouvé ça pour les persos (enfin, les principaux...) :

Tobias est particulièrement difficile à trouver en bonne qualité...
Dernière modification par Morgan the Driver (01-02-2018 17:34:31)
Il faudrait passer à travers des Walktrough sur Youtube pour trouver les bons endroit / les bonnes scènes
Je laisse quelqu’un d’autre faire ça par contre 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.