Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
GM-AvtoVAZ is a joint venture in Russia between General Motors and AvtoVAZ set up in 2001 and began producing the Chevrolet Niva, based on the Lada Niva, at its factory in Tolyatti from 2002.
Pour résumer :
- C'est un concept
- Ce n'est pas du Citroën,
- Ce n'est pas Russe,
- Il a un point commun avec AvtoVAZ (Lada),
- La marque en question n'était pas spécialement plus hégémonique dans son pays au XXème qu'au XXI ème siècle,
- Ce n'est pas une marque GM.
Petit bonus, pour faciliter les recherches :
- Ça possède une fiche Wikipédia (pas en FR), et c'est exactement cette photo qui est utilisée.
Dernière modification par Tannerkid (19-11-2016 09:10:29)
Toyota RSC
- C'est un concept
- Il a un point commun avec AvtoVAZ (Lada),
- La marque en question n'était pas spécialement plus hégémonique dans son pays au XXème qu'au XXI ème siècle,
- Ça possède une fiche Wikipédia (pas en FR), et c'est exactement cette photo qui est utilisée,
- C'est japonais !
Dernière modification par Tannerkid (22-11-2016 15:22:59)
Nissan ? (vu que Avtovaz appartient à Renault-Nissan d'après wiki)
J'ai testé toutes les marques que j'ai pu trouver qui soient japonaises, et celles que j'ai trouvé sur l'alliance. Aucune ne m'a fait trouver
Ca doit etre soit un truc super obscur, personne n'en entend parler, c'est (certainement) uniquement dispo au japon, OU ALORS, Tannerkid nous dit la vérité rien que la vérité, mais toute la vérité? Le bon mensonge par omission
Mais si c'est le lien c'est le rachat par Renault-Nissan, de quel autre constructeur japonnais que Nissan pourrait-il s'agir ?
Ça nous avance pas à grand-chose qu'elle ait une fiche Wikipédia
Je vois que Datsun, paix à son âme, a été utilisé pour vendre des m℮rdouilles rebadgées, c'est la bonne voie ?
Est-ce que tu connaissais avant de poster ?
Tu connaissais 5 minutes avant
j'ai pas assez rogné, c'est trop facile
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.