Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
vous en penser quoi des musique de driver pl?????
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
moi j'aime bien les musique en 1978 mais arriver en 2006 j'aime pas trop les musique du coup c'est booba a fond sur la chaine hifi
Moi aussi j'aime la plupart des musiques de 1978. Pour ce qui est de 2006 je n'écoute que tout ce qui est pop-rock, un peu électro ou qui s'en approche, je fais aussi une exception pour "Chin High" (Roots Manuva) parce que je trouve l'intro vraiment extra. Après c'est une affaire de goût et je pense que des titres variés comme dans DPL colle plus au personnage de TK que de Tanner dont j'aime beaucoup la BO de Driv3r. Disons qu'entre Tanner et TK il y a une différence de contexte musical.
ouais c'est clair pour ta derniere phrase j'espere que dans le 5 y aura de bonne musique
Reflections à pris l'habitude maintenant de s'entourer de personnes compétante dans le domaine de la musique pour les Driver, je me fait pas de soucis de ce côté là.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est vrai, moi aussi je suis assez confiante pour la future bande-son, même les musiques des premiers Driver je les trouvais plutôt bien surtout la nuit à Miami dans le premier opus. Après ils ont inséré des titres mais pour l'instant même si on aime pas tous les titres, on ne peut pas dire qu'ils sont à côté de la plaque.
Dernière modification par onizuka22 (29-07-2006 10:46:16)
meme si je n'aime pas la musique en 2006 je trouve qu'elle est quand meme pas mal mais y a un truc qui fait que j'aime pas sinon si dans le 5eme les musique sont du meme style que les 4 dernier j'ai hate d'y etre.
Oui sans doute. Je crois que sur le forum "Driver 5", on avait évoqué un style un peu Jazz en supposant que Tanner soit de retour. C'est pas une mauvaise idée, ça peut être sympa sur la route et ça n'empêche pas d'autres styles, d'autant plus qu'on a pas encore vraiment vu ce genre de musique. Après il faut que ça colle avec la ou les villes, l'ambiance et le scénario du jeu.
j'espere qu'il nous mettrons des bonne musique et question par hasard si sa serait un peu de jazz pour que cela colle tu y mettrai quelle ville avec??
Bonne question. Peut-être une plus petite ville des USA où Tanner serait obligé de faire escale pour les besoins de son enquête, avec des maisons assez vieilles et conviviales et bourrées de passage rétrécis et cachés accessibles en moto.
Mais c'est qu'en fait je ne sais pas trop. D'autant plus que j'aurai aimé que l'équipe de Driver s'occupe de Tokyo et la réalise quasiment à l'identique, avec de la neige ou de la brume et une ambiance un peu lugubre. Enfin, si je m'écoutais je la voudrais dans toutes les situations et dans tous les temps. Mais ce n'est pas l'objet du jeu, c'est juste qu'en voyant ce qu'il savent faire avec les villes j'aurai voulu voir ce que ça donnerai avec Tokyo, je pense que je n'aurai pas été déçue.
c'est vrai que tokyo serait pas mal comme ville(plus de pieton a écrasé ) entourer que de grand batiment!!
Ah ouais avec des ambulances et des flics qu'arrivent de partout pour tous les blessés et les morts et un gros bouchon à la clé!! Avec les heures de pointes aussi pour qu'il y ait plus de monde sans oublier toutes les petites ruelles de Tokyo en plus des avenues et ce qui serait vraiment bien c'est d'avoir la possibilité de louer une chambre dans tous les hôtels de la ville et que tous ne soit pas au même pris car pour les besoins de son enquête Tanner en pourrait pas rester tout le temps au même endroit, et on devrait aussi avoir accès au pompe à essence sans oublié les missions secondaires du type DPL.
les missions secondaire je vois bien le truc aller a l'aeroport voler un boeing 747 sa serait pas mal non je dec sa serait galere: du style voler une voiture avec une depanneuse en pleine heure de poite !!
oui, sans oublier les taxis avec une difficulté supplémentaire: ne pas se faire piquer la clientèle! Donc faut être sur le coup avant
vivement que sorte le jeux j'en bave devant mon ecren!!
Je ne te le fais pas dire: VIVEMENT QU'IL SORTE!! qu'en j'ai acheté DPL je ne savais pas qu'il était sorti (il venait juste de sortir en fait) mais dans mes mails les sites de jeux n'en parlaient pas. Je suis tombée dessus à la Fnac alors que je cherchais autre chose, du coup j'ai acheté celui-là tout de suite, j'ai pas eu besoin de réfléchir.
un peu comme moi moi je savait qu'il allait sortir mais quand je savait pas et un jour je suis aller a intermarcher rayon jeux video et la sur deux etage il y avait dpl du coup je l'ai pris direction la caisse puis la maison pour la ps2!
Ouais enfin vous savez, si vous bavez déjà vous serez mort de soif à la sortie du jeu,
il est pas encore prêt de sortir
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouais mais si sa continue je vais plus pouvoir attendre!!
on sait bien qu'il est pas prêt de sortir :'( heureusement que j'attends d'autres sorties de jeux vidéo, comme ça s'ils sont bien répartis dans l'année j'attends pas tant que ça.
pfff vivement qui sorte bon ben pour l'instant je vous laisse je vais allez me taper un ptit fifa05!!
desoler c'est le seul que je prefere sinon les pes je deteste!
J'ai acheté Fifa06 il y a 1 petit mois. Je n'avais qu'une démo de foot avant et je ne jouais pas aux jeux de sport (sauf Gran Turismo dont je suis une fan inconditionnellle, Tourist Tophy et les jeux de combats mais ça ce n'est pas du sport c'est un art). Le mode carrière est vraiment sympa d'autant plus qu'on peut conserver les équipes qu'on a longuement formé pendant une saison avec des transferts, des achats, des prêts et des choix stratégiques et il y a une diversité des clubs très importante.
En ce qui concerne PES, j'ai souvent lu qu'il était plus réaliste d'où un dictaticiel manifestement plus complet. Après c'est Fifa qui a l'exclusivité des licences donc des vrais noms des joueurs.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.