Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
T'as enlevé les feux rouges non, ou c'est d'originale comme ça?
Non non c'est comme ça.
Une autre photo :
Je reconnais rien, c'est quoi ça?
C'est que tu dois pas connaître (bien) la voiture
C'est le feu arrière, en haut à gauche c'est la vitre arrière, en haut à droite c'est les vitres latérales.
Ah ok Il y a une Citroen qui a les feux rouges comme ça il me semble. Mais j'arrive toujours pas à imaginer à quoi ça ressemble. Surtout que sur la deuxième image, le feux rouge semble être à la même hauteur que le coté de la voiture (puisqu'il est à la même hauteur que les fenêtres du coté) alors que sur la première image on dirait que les feux rouges seraient placés plutôt au milieu de la voiture, plus proche de la plaque
Bon, je suis curieux ce que c'est, allé, que quelqu'un le trouve !
Oh nooooon, en plus j'avais cherché Citroen C6 !! Et en fait j'était juste tombé sur le modèle actuel et pas celui d'avant…
Infiniti Triant
Test de connaissance sur les couleurs et les motifs de voitures de course
C'est une voiture d'une écurie officielle bien entendu, mais je ne précise pas la discipline quand même
Le BTCC anglais.
Oui j'avais entendu ça, le 1 seulement.
Oui, ceci dit la ph.2 vieillit bien, même aujourd'hui elle fait assez actuelle
L'âge d'or du BTCC, la Laguna verte foncée (dispo dans GT2 !) était magnifique aussi
Toca 2 Touring Car reprenait ce chamionnat à cette époque avec aussi les S40, Vectra, A4, Mondeo, Primera et Accord. (le 1 ptête aussi ? j'sais plus)
Je me souviens que cette 406 figurait dans la série Toca Touring Car sur la Playstation ( bon un peu logique vu la licence. Souvenirs )
Bref retour au sujet.
Dernière modification par Skylabh (28-10-2016 17:37:24)
Ca c'est américain
Ca a quelque chose d'une Ford Capri
Ce serait pas une Camaro ?
Bravo c'est bien une Camaro et si tu peux donner l'année ça serait encore mieux
En tout cas l'image provient du film " La Grande Casse ".
Dernière modification par Skylabh (01-11-2016 21:36:15)
1967 selon IMCDb.
J'avoue que j'ai balancé ça au pif, le pare brise et le phare rond m'inspiraient vaguement une Camaro
L'arrière fait un peu Honda non?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.