Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai un gros bléme, c'est que dans la 1ère mission, quand il faut montrer ce que tu sais faire, j'arriver à tout faire dans la liste, sauf à slalomer ...
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ben faut que tu slalomes les piliers 2 fois.
Ce qui veut dire que tu slalomes toute une rangée de piliers, tu fais un 180° puis tu re-slalomes tout!
EDIT : j'ai fait une faute
Dernière modification par The Kid (15-07-2006 18:35:51)
J'ai rien pigé pliz fais moi un dessin Dessines 8 piliers et trace en rouge le chemin à prendre
MERCI !!!!!!!!!!!
Bah tu as juste à suivre la voiture "spectre" qui est devant toi.
Ouia voila! blablablabla
J'ai pas de voiture spectre justement, comment on fait pour la voir ??
Demande a voir l'exemple (le replay) et faut faire exactement pareil c'est tous !
T'est sur PC ou Play ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Play
Eh Mobman02 au secours stp trouve ùmoi commment faire pour slalomer j'y arrive toujours pas :P:P:P:P:P . Tu sais koi je vais mettre une photo avec 4 poteaux parallèles avec 4 autres potos et une voiture puis tu aura qu'à mettre le chemin à suivre avec Paint...
Bah tu slalom quoi! Pfff mdr
Tu slalom les 4 pilier, et arrivé au bout tu les reslalom dans lautre sens, cest pas dur quand meme !
Au fait vous n'avez pas compris moi j'ai une autre version du jeu j'ai pas de voiture spectre ni de chemins ni rien et ce que tu as dit jlé fait et pour tant ça ne se coche pas :P...
Mais là ce que ta dit c'est faut parcequ'il faut slalomer tous les piliers...
Voilà si quelqu'un peut me tracer le chemin :
Il me semble que c'est ça (de mémoire pas sûr)
AAAAAAAh Merci beaucoup je croyais qu'il fallait slalomer tous les piliers du garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ça je croyais :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :
Et finalement ta réussi ou je me suis planté ? C'est bien ça ?
Je ne sais pas là je joue à Crash Tag Team Racing :D
Mobman02 a raison il faut slalomer que sur une ranger de pilier. si tu fais tout les pilier t'es un peu mal barrer!!!!!!!!!!
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Mobman02 a raison il faut slalomer que sur une ranger de pilier. si tu fais tout les pilier t'es un peu mal barrer!!!!!!!!!!
J'ai compris pas bête ça fait 24heures que j'ai pigé
en fin de compte tu la reussi l'epreuve du garage?
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Nan j'ai pas encore essayé je l'ai prété à un ami quand je le réussirai je vous l'annoncerais
Pour répondre à Baab si tu crois que tu es le boss sur Driver bah point d'interro je ne crois pas que 7 ans après un truc simple ça veut dire qu'on est con en plus c'est pas la 1ere fois que je joue c'est que ça fait plus de 4 ans que je n'y est pas joué et donc je ne me rappelle même pas même pour le truc où il faut faire le tour du garage j'ai mis un semaine pour piger qu'il fallait tourner le lap :P
J'ai perdu la mémoire c'est tout faut pas se croire pro si on a un compte dans les forums de Driver 8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)
Y a des limites aussi chère Modérateur :)
Euh désolé mais tes un des seuls du forum à pas avoir reussi ce test, moi même j'ai recommancé Driver 1 y'a 1 mois alors que j'y avait plus joué depuis 6 ans et j'ai passé le permis directos...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Euh désolé mais tes un des seuls du forum à pas avoir reussi ce test, moi même j'ai recommancé Driver 1 y'a 1 mois alors que j'y avait plus joué depuis 6 ans et j'ai passé le permis directos...
Ptétre mais l'important c'est que j'arrive a slalomer en plus parfois ça arrive de perdre la mémoire
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.