Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hmm… ça aurait un peu ressemblé à une Mégane I Break, mais ça semble pas être ça Il y a aussi un mélange de Opel Astra F & G, mais c'est pas ça non plus
Opel Corsa B Break ?
Oui, Corsa break. mais en Europe ça n’existe pas cette version
Sinon c'est vrai que le bout des feux qu'on voit c'est comme les breaks Mégane I, mais c'est plus gros.
Faut s'arranger pour que ça se retrouve pas avec Google Image
À la base c'était pour ça les "bout d'image", mais sur des images bien référencées par Google ça marche quand même, comme là.
Des bouts d'image d'IMCDb ça semble passer entre les mailles du filet, ou d'autres sources pas trop visibles par Google.
Pas essayé depuis un moment mais y-avait aussi la méthode de prendre en photo son écran qui affiche l'image.
Faut s'arranger pour que ça se retrouve pas avec Google Image
À la base c'était pour ça les "bout d'image", mais sur des images bien référencées par Google ça marche quand même, comme là.
Des bouts d'image d'IMCDb ça semble passer entre les mailles du filet, ou d'autres sources pas trop visibles par Google.Pas essayé depuis un moment mais y-avait aussi la méthode de prendre en photo son écran qui affiche l'image.
Ou sinon scanner la photo d'une voiture dans un magazine, c'est ce que j'ai fait pour la 403 pick-up.
Tiens, je connaissait pas la Corsa break
Mais ouais, je voyait bien qu'il y avait des mélanges d'Opel
Ah je vient de comprendre , bon du coups je passe la main a à qui le veut, parce que le plus dure dans ce jeu c'est pas de deviner les voiture, c'est de trouver la voiture à faire deviner
Bah c'est pas très compliqué, une image d'IMCDb rognée (ça se trouve ça passe même pas rogné je sais pas ), en 30 sec c'est posté
Bon les prototypes vont pas toujours y être c'est sur
Effectivement o:
Ferrari 250 GTO ?
edit : ouais spa mon rayon
Et aussi le logo rouge fait Jaguar. J'aurais dit Jaguar D-Type ou C-Type mais ça semble pas être ça. C'est une autre marque anglaise je pense.
Ce serait pas une espèce de Cobra genre Daytona ou un truc dans le genre ?
Une replica sur base de Sandero
Bien vu
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.