Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui c'est une Mondeo Mk. 3
Suzuki Swift+ (T200) 2004-2007
(retrouvé à partir de la Chevrolet Aveo que j'ai reconnu assez facilement sachant qu'on en voit à tous les coins de rue en version tricorps dans TLoU )
Il s'avère aussi que Google retrouve l'image, mais ça j'ai essayé qu'après.
Bien joué.
Pour Google, je viens de tester de nouveau et je ne la trouve pas, bizarre.
Là encore le cadrage compte, la Chevrolet Aveo et ses clones ont des différences au niveau de la calandre, seul la Swift à la barre chromé en haut, pour les autres elle est au milieu ou il n'y en a tout simplement pas.
Habituellement je poste des rebadge de Swift (à croire qu'il en existe des centaines ), mais cette fois, c'est Suzuki qui a rebadgé un modèle Chevrolet.
Pour la petite histoire, c'est le dernier modèle Suzuki vendu au Canada, face aux mauvaise vente, il ne vendent plus de voiture depuis 2011 dans ce pays (alors qu'on pourrait penser que leurs 4x4, le Jimny aurait largement sa place).
Ouais le Jimny ça doit être un des derniers 4x4 basique et pas trop cher encore disponible dans les pays occidentaux. (le Defender a viré cette année apparemment)
Il doit pâtir de son image un peu "jouet plastoc", même si je suis sûr que ça tient mieux qu'un gros SUV bardé de "complexeries" en conditions difficiles.
Sinon c'est du Daewoo cette Swift à la base. D'après Wikipédia elle a commencé à être développée avant le rachat par GM puis sortie après.
En tout cas le nombre de rebadge est assez impressionnant, preuve que ça doit "faire le job" même si c'est pas sexy.
J'posterai sûrement taleur
Y a pas encore des 4x4 Lada tout simples?
Y a des Dacia aussi
Y-a le Niva oui mais je suis pas sûr qu'on puisse en acheter un neuf.
Quand à Dacia, si tu veux parler du Duster, pas sûr que ce soit aussi efficace en tout-terrain, c'est plus long et plus bas qu'un Jimny, roues plus petites...
Ça doit se démerder un peu en version 4x4 (y-a bien une armée qui a des Duster qui sont plutôt sympas d'ailleurs ) mais ça doit pas être vraiment fait pour non plus, et c'est sûrement un peu plus cher.
Concernant le prix du Defender, disons qu'en plus du tout-terrain ça peut transporter/tracter, alors que le Jimny, bon voilà
Y-a moyen d'être précis là
marque modèle gen/restylage
Citroën C1 2009
EDIT : J'avais regardé vite fait, et je pensais pas que c'était ça. Faut dire que j'avais regardé sur Wikipedia en français, si j'avais regardé sur celui en anglais j'aurais vu les différentes générations de suite.
C'est ta C1 ?
Dernière modification par Tannerkid (03-10-2016 20:36:26)
Oui
Oui
Ah oui je me souviens que t'avais une C1 mais je l'avais jamais vu T'avais pas encore une autre voiture par hasard?
Non non j'ai que celle-là, après mes parents ont une C3 de 2002 et un Grand Picasso de 2009 que je conduis de temps en temps.
D'ailleurs son contrôle technique est périmé depuis hier.
Ah ok il me semblait avoir vu une vieille Trans-Am orange ou jaune quelque part sur une photo et avoir lu que c'était la tienne
Ha, le mien sur ma Mazda est périmé depuis plus d'un an
Mais je suis entrain de refaire quelque trucs pour qu'elle le reçoit…
J'ai retiré un petit clou d'un pneu et vérifié les ampoules, elle est prête.
Ah oui chez moi c'était un peu plus de travail
Suzuki Swift 2017
Je vois que tu es bien informé.
La version "Sport" au premier plan, et la normale au second (celle qui était à deviner).
Pour plus d'information : http://fr.motor1.com/news/94889/suzuki- … s-dessais/
Elle devrait être dévoilé d'ici quelques jours, le Mondial de l'Auto de Paris ayant ouvert ce week-end.
Pour la version sport, il faut attendre le salon de Tokyo plus tard dans l'année, mais on parle déjà du moteur du Vitara boosté à 150ch pour un poids de 995 kg !
Voilà à quoi elle devrait ressembler :
Dernière modification par Tannerkid (04-10-2016 18:55:10)
Je savais pas mais on reconnait la lignée, notamment la partie près des montants de pare-brise qui est restée assez similaire depuis celle de 2004.
J'ai oublié de resizer alors je mets juste le lien pour pas niquer la page
Volvo S40 break
Et d'ailleurs pour verifier j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé l'image d'origine
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … 98325).jpg
Cette fois c'était bien une Volvo, t'as fait exprès d'être gentil Trans-Am
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.