Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Personnellement je trouve que le jeu a bien vieilli graphiquement . Quelle est pour vous la ville la plus attrayante visuellement et quelle est celle qui est la moins intéressante pour les yeux ?
Mes 2 choix sont Nice et Miami. En ce qui concerne Istanbul, elle est bien rendue mais je trouve qu'elle a un coté triste et sombre.
Perso les ambiances de Istanbul et Nice sont plus marquées, Miami je la trouve plus "banale".
Oui, Miami c'est plus vide. Istanbul c'est plus chargé, c'est la ville où il y a le plus de trucs.
Après il y a aussi des coins différents. Y a aussi des coins sombres à Nice, et des places ouvertes à Istanbul. Je pense qu'en tout je préfère Nice le plus. Cette ville à un peu de tout. Il y a les plages comme à Miami, les grandes avenues et les grand boulevards, mais aussi les rues étroites et serrés comme à Istanbul.
Nice est de loin la meilleure à mes yeux
C'est une ville qui a un côté "Sud de la France" que j'adore car j'y passe (à un autre endroit) mes vacances d'été chaque année et le feeling est très bien retranscrit.
Miami j'aime moins mais après y avoir rejoué à d'autres "mood" "ambiances météo" pour finir je l'aime bien car Ocean Drive est cool et Coconut Grove aussi, c'est pas bêtement des grandes routes avec des grands buildings.
Istanbul j'ai pas encore rejoué dessus, je me tâte avant de me prononcer mais "son" problème c'est qu'elle n'est pas disponible de base dans la sélection en mode libre donc elle passe à la trappe de pas mal de monde je pense.
Et aussi son mode "jour, sec" n'est pas aussi clair qu'à Miami et Nice j'ai l'impression, un comble vu sa situation géographique
Nice est de loin la meilleure à mes yeux
C'est une ville qui a un côté "Sud de la France" que j'adore car j'y passe (à un autre endroit) mes vacances d'été chaque année et le feeling est très bien retranscrit.
Eh bien tu as l'impression d'être déjà en vacances du coup.
J'ai bien aimé Miami et Nice. Le truc cool sur la map de Nice c'est qu'il y a aussi un peu de campagne, c'est varié. Istanbul, je l'ai trouvé un peu monotone. (surtout le trafic, c'est la ville où il y a le moins de voitures...)
Dernière modification par R-one_Palm (05-09-2016 22:33:10)
Miami c'est nul et ennuyeux, le must c'est Istanbul
Dernière modification par pumastar19 (08-09-2016 14:18:48)
après, tout ça n'est que subjectivité: Nice est sûrement la meilleur ville, de part l'ambiance et la mixité entre grand axe de routes et petites rues. de mon côté, j'aime bien Miami, pour son côté ville américaine, certes, c'est vide, mais rouler en plein centre ville avec une muscle car, le tout poursuivi par des flics, ça a sont petit charme. le principal problème d'Istanbul a été indiqué plus haut: elle tarde à être débloqué en free run: on n'a pas le temps de l'apprécier, de connaître chaque recoins de la ville, ou c'est que nous n'avons pas la patience: il m'a fallu deux ans pour arriver à Istanbul, car il y avait des pics de difficulté complètement débile, ou des missions qui m'ont fait pété un câble à cause du gameplay (je te salue mission du yatch de gator, ou en encore toi mission horrible de Nice où il faut récupérer 3 voitures pour les foutres dans un camion qui roule, je ne vous oublierai jamais...)
J'ai fini Driver 3 2 fois en 3 jours car ma 1ere sauvegarde a grillé a la fin de la 2e journée >.>
Ceci étant dit je trouve pas le jeu si difficile que ca.. Tu me diras, je suis un mec plutot maso puisque je cherche activement le moindre bug dans un jeu xD J'adore ca.
Anyway, j'aime miami pour les Timmy's en camion qui sont ultra cheatés et fun a regarder partir en l'air a tout va, mais je joue a 80% a Nice. Nice a de tout, j'y fait des circuits styles rallye ou autres. Les flics en survie sont fun a regarder s'entretuer et faire des wheelies, et puis je trouve que c'est la ville la plus attrayante. Istambul j'ai quelques coins que j'aime bien, et le mode masse infinie qui est fun, mais c'est pas pareil.
J'aime bien jouer avec les ponts aussi dans Miami et Istambul. Style faire tomber des civils ou tenter de sauter sur le ponts en cours d'ouverture ou de fermeture...
J'ai passé certainement bien trop de temps sur Driver 3 pour etre raisonnable xD Surtout depuis que j'ai trouvé comment éditer les performances de certains véhicules via hex editing xD Heureusement, depuis, on peut utiliser un petit utilitaire qui fait le taf'. Cela dit j'y ai pas joué depuis longtemps maintenant. J'ai un peu ma dose
Concernant le petit utilitaire, l'auteur m'avait carrément demandé de supprimer son topic de Driver Madness, car soit disant il n'était pas satisfait de son logiciel, qui est en version alpha, et qu'il ne voulait plus le développer. Je ne l'ai pas fait car j'estimais que ce n'était pas une raison suffisante pour tout supprimer.
Il avait crée un dépôt avec les sources du programme, mais malheureusement il a tout supprimé sur bitbucket. Je n'ai pas pu récupérer le projet du coup.
Dommage il y avait du potentiel
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.